[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
- 262 réponses
- 21 participants
- 27 446 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tchoyy
christudio
tinhu
"Switched on bach"
tinhu
"Switched on bach"
christudio
Donc celui ou celle que ça branche 320 Euros avec Clef iLok inclue :-))
à bientôt
Anonyme
Citation : Donc voilà c'est très simple ;-)
Donc celui ou celle que ça branche 320 Euros avec Clef iLok inclue :-))
Perso j'espère gagner le concours East West
Je le mettrais en ligne ce soir. Et si ne le gagne pas(ça m'étonnerais pas, y a du méga lourds cette année), ben je serais bien preneur.
PS: christudio, interdiction de mailler east west pour t'arranger avec eux pour que je perde
tinhu
Pour resumer ( juste une premiére approche , à peine 2 h d'utilisation ) , je dirais , bien , mais pas top ! Loin d'etre à la hauteur d'un symphonic choir ( pas la meme utilisation non plus ... )
En tout cas , ne vaut pas 410€ ( j'ai acheté le mien 355 en Allemagne )
Pour l'instant , je ne regrette pas mon achat , car je le repette , il y a du potentiel mais avec du travail je pense ( pas du prét à jouer ... )
"Switched on bach"
Anonyme
J'espère que je vais gagner le concours East West, pour gagner ce soft. J'ai posé mon taff hier soir.
Sur les forums d'East West. Je me permet de vous filer un lien vers ma participation:
https://www.dailymotion.com/video/x2eayn_existenz-by-franck-ancelin-composit
De toute façon, même si je ne gagne pas, je pense quand même me l'acheter ce soft.
Je pense aussi qu'il doit y avoir du potentiel dans ce Voices of passion. Le truc c'est que je pense que c'est encore un peu tôt pour l'acheter.
Et tu sais dans quel sens je dis celà cristudio
christudio
sinon si tu ne gagnes pas et bien c'est déjà super d'avoir fait ce que tu as fait et parfois c'est pas le meilleur qui gagne...
Et bien j'espère ne pas l'avoir vendu d'ici le résultat de ton concours , c'est pas les "touches" qui manquent ... j'ai l'impression que ce soft interresse + de monde que je ne croyais ;-)
Donc à très vite
Chris
christudio
J'aime beaucoup , félicitations.
Chris
Anonyme
J'ai essayé de faire ressortir l'émotion exact du film, mais tu sais, y a d'autres compos qui sont pas mal voir éxcellente.
Comme je l'ai dit plus haut, y a du lourds.
Je ne sais pas quand sont les résultats. Alors Wait and see
tinhu
"Switched on bach"
tinhu
J'adore !!!!
"Switched on bach"
Anonyme
Alors c'est pour quand cette petite demo de ce fameux VOP?
Neilstud'
L'interface est un poil lourde, bug en Stand Alone mais pas en VST.
Les keyswicths des modes "master" (sur plus de 3 octaves) sont extrêment bien vu et rapide pour composer des suites mélodiques sans être obligé de charger les pacths.
Les mode Double donne un effet interessant, beaucoup de choix dans les chants, avec ou sans vibrato, legato, portamento...
Je trouve que le prix les vaut sans problemes, c'est une utilisation trés ciblée par contre.Rien à voir EWQLSO Choir ou SOV, pas le même besoin.
Anonyme
-ça se rapproche de vrais voix, ou alors y a un côté synthétique sur certains presets?
P.......ça me démange d'entendre ces phrases.
3 octaves de keyswitch? vraiment intéressant. C'est blufant?
christudio
la façon de travailler aussi :-) bref chaque avis compte : pour moi la référence c'est Vocal Planet ... et là ils sont très très loin. Il est vrai que je suis plutôt fan de Spectrasonics qui n'a jamais raté un seul CD Akaï , ni un seul Vsti . Pour celui ci il faut voir l'utilisation... pour faire des phrases soit même ça sonne
pas très naturel au premier contact et comme je n'ai pas le temps de voir si il faut un "deuxième contact" et bien je préfère passer mon chemin :-)
Neilstud'
C'est quand tu enchaines les notes que çà peut sonner synthé.Mais si tu restes le doigt collé pour laisser dérouler la phrase et stopper quand tu veux, non, je trouve pas que çà sonne synthétique.
Attends un peu avnt de "craquer"
christudio
l'idée était d'avoir une grosse banque de samples de voix , chantés , murmurés , dans le souffle etc... et c'est vrai qu'un bon DVD Audio rempli c'était pour moi ! là il s'agit de pouvoir changer la hauteur des notes pour obtenir sa propre mélodie et donc comme je le disais précédemment pour ça j'appelle une chanteuse ;-)
Mais peut-être qu'il y a plein de choses à faire avec mais comme j'ai tout remis dans le carton direct pour Franck :-))) je laisse à d'autres le soin d'explorer ce Vsti
Neilstud'
Neilstud'
christudio
et c'est ça que je voulais pas un simulateur de chanteur virtuel Koréen
Neilstud'
xxx-xxx
Citation : This license expressly forbids resale, relicensing, or other distribution of these sound samples and software, either as they exist on each disc or this internet server, or any modification thereof. You cannot assign, lease, lend, rent, upload or download to or from any database or server, or transfer any or all of the sound samples and software to another user, or use them in any competitive product.
christudio
bon dernière fois :
Je dis que justement ce Vsti est un simulateur de voix (comme il y en a pour des guitares , piano etc...) avec des vocales , et donc des keyswitchs à la manière de VSL et que c'est pour faire des mélodies avec , comme on le ferait avec un piano.Et donc à ce niveau là ça ne m'interresse pas car si il s'agit de faire chanter une chanteuse virtuelle qui chante comme un Koréen en vacances dans le Poitou je préfère faire appel à une "vrai chanteuse". :-)
Ce que je croyais c'est que ce serait une banque de samples , des phrases , à l'ancienne , type Vocal planet mais remis au gout du jour : genre ça chante dans le tempo , et possibilité ( comme chez Uberschal) de changer la hauteur de quelques notes etc...
Comprenez ?
Pour ce qui est de le vendre , tu es gentil , mais je suis justement en mail avec East West à ce sujet :-)
Voilà , maintenant , chacun fait ce qui lui plait plait plait et un bon conseil ( que je n'ai absolument pas suivi ! ) : achetez que lorsque vraiment vous êtes convaincu que c'est fait pour votre utilisation :-)
Voilà , voilà .
- < Liste des sujets
- Charte