Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 710 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh ... il n'est pas plus disponible chez Thomann que sur Best Service...et chez EastWest ils ne savent toujours pas quand il sortira... bon moi ça fait 6 mois que je l'ai commandé alors peut-être qu'il paut sortir en Juillet...
22
Chez thomann , ils m'annoncent fin de la semaine prochaine :noidea: on verra bien .... Pour info , je l'ai payé 355€ . C'est le moins cher que j'ai pu trouvé , et Thomann est une boite serieuse .

"Switched on bach"

23
Merci pour le lien tinhu :)

Alors tu as reçu ta commande?

Ca donne quoi?

J'ai regardé la vidéo des demos sur la série voices of passion fab four, etc...

Ca m'a l'air pas mal du tout, et le voices of passion m'a l'air de répondre parfaitement à ce que je recherche musicalement parlant.

Alors tu nous en dis un peu plus? :)
24
Euh , j'aimerais bien mais ce n'est pas encore le cas ... best service France ne m'annonce pas le produit avant fin juin ... J'aurais peut etre + de chance avec best service allemagne vu ma commande , mais j'en doute ... East West livrera tout le monde en meme temps ... Sinon la demo correspond à ce que recherche egalement ( meme si elle est brève ) Donc je crois qu'il va falloir etre patient :noidea:

"Switched on bach"

25
Bon mes gars faut lire les posts au dessus ! je me suis déjà expliqué sur le foctionnement de East West...Mais j'ai ressus un mail de chez eux aujourd'hui : il parait que je devrais recevoir le package la semaine prochaine : ils commencent d'abord par servir les premières commandes ( ç'est un peu normal non ? ) donc je risque de l'avoir avant vous : je vous tient informé .
26
La patience est une vertue :)

On attends chris studio, on attends......
27
Peut etre que je l'aurais avant toi ! lalala !!! :mdr: Bon c'est rassurant quand meme , ça ne devrait donc pas tarder pour tout le monde :boire:

"Switched on bach"

28
Moi j'ai déjà Ministry Of Rock mais je ne dirais rien :bravo:

Bah ouais...je suis beta testeur ;)
29
:8) V.I.P :!:
30
Je le savais Tchoyy :)