Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh ... il n'est pas plus disponible chez Thomann que sur Best Service...et chez EastWest ils ne savent toujours pas quand il sortira... bon moi ça fait 6 mois que je l'ai commandé alors peut-être qu'il paut sortir en Juillet...
Chez thomann , ils m'annoncent fin de la semaine prochaine on verra bien .... Pour info , je l'ai payé 355€ . C'est le moins cher que j'ai pu trouvé , et Thomann est une boite serieuse .
0
"Switched on bach"
Anonyme
3070
23Posté le 31/05/2007 à 18:46:15
Merci pour le lien tinhu
Alors tu as reçu ta commande?
Ca donne quoi?
J'ai regardé la vidéo des demos sur la série voices of passion fab four, etc...
Ca m'a l'air pas mal du tout, et le voices of passion m'a l'air de répondre parfaitement à ce que je recherche musicalement parlant.
Alors tu nous en dis un peu plus?
0
tinhu
3600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 31/05/2007 à 19:09:57
Euh , j'aimerais bien mais ce n'est pas encore le cas ... best service France ne m'annonce pas le produit avant fin juin ... J'aurais peut etre + de chance avec best service allemagne vu ma commande , mais j'en doute ... East West livrera tout le monde en meme temps ... Sinon la demo correspond à ce que recherche egalement ( meme si elle est brève ) Donc je crois qu'il va falloir etre patient
0
"Switched on bach"
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 31/05/2007 à 19:25:34
Bon mes gars faut lire les posts au dessus ! je me suis déjà expliqué sur le foctionnement de East West...Mais j'ai ressus un mail de chez eux aujourd'hui : il parait que je devrais recevoir le package la semaine prochaine : ils commencent d'abord par servir les premières commandes ( ç'est un peu normal non ? ) donc je risque de l'avoir avant vous : je vous tient informé .