Euh ... il n'est pas plus disponible chez Thomann que sur Best Service...et chez EastWest ils ne savent toujours pas quand il sortira... bon moi ça fait 6 mois que je l'ai commandé alors peut-être qu'il paut sortir en Juillet...
Chez thomann , ils m'annoncent fin de la semaine prochaine on verra bien .... Pour info , je l'ai payé 355€ . C'est le moins cher que j'ai pu trouvé , et Thomann est une boite serieuse .
Euh , j'aimerais bien mais ce n'est pas encore le cas ... best service France ne m'annonce pas le produit avant fin juin ... J'aurais peut etre + de chance avec best service allemagne vu ma commande , mais j'en doute ... East West livrera tout le monde en meme temps ... Sinon la demo correspond à ce que recherche egalement ( meme si elle est brève ) Donc je crois qu'il va falloir etre patient
Bon mes gars faut lire les posts au dessus ! je me suis déjà expliqué sur le foctionnement de East West...Mais j'ai ressus un mail de chez eux aujourd'hui : il parait que je devrais recevoir le package la semaine prochaine : ils commencent d'abord par servir les premières commandes ( ç'est un peu normal non ? ) donc je risque de l'avoir avant vous : je vous tient informé .