[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
- 262 réponses
- 21 participants
- 26 745 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neilstud'
christudio
christudio
bon allez il faut que je file !!
tchao
Chris
Anonyme
Citation : N'empêche que t'as vraiment fais un super boulot Franck, vraiment chapeau.
Merci Neil
Genesis en concert?
T'a pas le droit de dire ça ici.......
P......quelle chance Tu nous fera quelques petits retour quand même?
christudio
Selling england by the pound :-)
Neilstud'
Si y a bien un groupe que j'irai voir c'est bien Genesis Eclates toi bien saligaud!
tinhu
"Switched on bach"
christudio
Mis à part le début du concert que j'ai un peu loupé dû au fait que j'étais placé presque en haut des gradins et que le son était vraiment pourri ( donc j'ai rapidement changé de place pour enfin apprécier le show) c'était : super ! avec beaucoup de titres en 1973 et 1980
pour les connaisseurs : los Endos , In the Cage/cinema show, behind the lines/Duke's end,turn it on again,Afterglow ,firth of fifth, i know what i like,Ripples et quelques chansons des 80's : Mama , No son of mine , Land of Confusion , Domino...
Pas mal non ?
pour les aficionados je conseil uin groupe québequois qui reprend les shows de l'époque P. G : The musical Box : c'est bluffant ! et ça joue terrible ( batteur gaucher comme PC , même voix dans More fool me - clavier tonitruant qui joue aussi la 12 cordes comme TB). et le chanteur avec tous les costumes de PG ... étourdissant.
`
VOILA c'est tout : bon n'oublions pas que c'est de VOP ici qu'on parle donc désolé pour cette apartée .
Et bien je me réjouis de voir qu'il y en a certains qui apprécie ce soft .
christudio
ça va plus loin qu'une page de pub... c'est un vrai outil de communication mais pour ça il faut se faire voir et ç'est en acceptant les amis que ça peut fonctionner . tu devrais accepter les amis. et puis tu fais le tri , tu n'es pas obligé d'accepter tout le monde.
C'est pour moi une vrai révolution dans la communication.
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : c'est un vrai outil de communication Citation : mais pour ça il faut se faire voir et ç'est en acceptant les amis
.... communication ?? ....
Tu parles d'un mode de communication ...etre obliger d'accpeter des inconnus , pour essayer de se faire connaitre parmis les millers ( voir millions ) d'autre membre ... bref ...c'est illusoir .
De plus le site est absolument horrible et constitue comme tout le reste de la chaine de consomation media de nos jours , quelque chose d'absolument pas qualitatif , mais quantitatif .
- < Liste des sujets
- Charte