Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 764 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Donc poubelle direct .

Attends avant de le jeter dans ta poubelle. Je vais te filer mon adresse, et tu le jètera "dans ma poubelle" :langue:
42
Je te mets les épluchures d'oignons avec , au moins ça lui donnera de la valeur ;-)
43
Pour ceux que ça interresse je vends mon Voices of Passion tout neuf ... allez à 280 Euros !
44
C'est vraiment si pourri que ça ? normalement je le reçois demain ou aprés demain ; ça me fait un peu peur :??:

"Switched on bach"

45
Christudio>

Tu devrais attendre les mises à jour, tu risque de le regretter.

Le seul truc que je pourrais te dire, c'est tu l'a acheté trop tôt.

Wait and see :)

Je lorgne sur ce soft de très près. Mais j'attends encore un peu. C'est trop frais.
46
ça ne veut rien dire "tu l'as acheté trop tôt"...
excuse moi mais soit c'est opérationnel soit ça ne l'est pas.et c'est le "futur" ? 2 ans - 3 ans ? lorsque Spectrasonics aura sorti encore un soft qui défi les lois de la programmation ?
il y a des compagnies de samples suedoises qui font des samples d'une qualité exceptionnelle pour 20 euros ! et c'est opérationnel tout de suite.
Je ne demande pas à mon ordinateur de remplacer un chanteur , lorsque j'ai des idées de mélodies je fais venir une chanteuse , un chanteur , je fais des textes etc...c'est encore comme ça qu'on fiat de la musique au 21 ème siècle non ?
ce que je voulais c'était des jolies phrases dans des langues étrangères . je ne crois pas que que je serais capable de faire une phrase correcte en indie avec un logiciel qui me donne des voyelles et des consonnes à mettre dans l'ordre que je veux , je ne connais pas cet idiome ni le syrien d'ailleurs..

Si tu en sais un peu plus sur le "futur" de se soft se serait sympa de nous en faire part à tous : ça éviterait de trouver des messages d'insultes à l'égard de East west d'ici quelques jours lorsque je ne serais plus le seul à l'avoir en ma possession.

On promettait déjà beaucoup de choses pour le futur de "symphonic choir" , Colossus est un soft que j'ai essayé et mis à la "poubelle" , RA aussi...
Je crois vraiment qu'il y a un problème chez East West , du moins c'est mon avis.
le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque de musiqualité
47

Citation : Si tu en sais un peu plus sur le "futur" de se soft se serait sympa de nous en faire part à tous

Une mise à jour dans quelques semaines, si ce n'est quelques jours.
48
Une mise à jour pour seulement corriger les très nombreux bugs ou enfin un vrai Vsti utilisable ?

Désolé d'être un peu "virulant" à l'égard d'EastWest mais comprenez moi : 410 Euros pour du vent c'est quand même dur à avaler...

merci à tous ceux qui ont des infos sur ce soft et qui peuvent nous en dire plus en évitant d'écrire "entre les lignes" :-))
49

Citation : Désolé d'être un peu "virulant" à l'égard d'EastWest mais comprenez moi : 410 Euros pour du vent c'est quand même dur à avaler...

Oui.....t'inquiète christudio.

Je que je voulais dire par acheter trop tôt, c'est que je préfère toujours attendre des retours d'avis sur des softs avant d'acheter.

Je ne suis pas pro. Donc je ne travaille pas à flux tendu, en espérant avoir un soft, que j'aurais éventuellement commandé, qui réponde à mes exigeances tout de suite.

Donc sur ce principe, je préfère faire comme ça. Maintenant, si un jour j'ai la chance de passer pro(signé ou autres), je ne le verrais sûrement pas du même oeil.
50
Oui , pour ma part c'est mon job :-) je ne fais que ça donc c'est un investissement professionnel.

Bon en tous cas pour ma part j'ai fais une erreur avec ce soft il n'est pas du tout dans mes attentes et je crois qu'il servira certainement mieux à d'autres personnes qui seront plus inspirées par lui . Donc mes amis je le vend à qui en veux bien à 300 euros max livrable de suite :-))

pour ceux que ça interresse je crois quand même que là c'est une bonne affaire :-)