Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 769 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pas encore bien lu la licence, t'as vérifié que t'as bien le droit de le vendre ?
52
Evidement que j'ai le droit de le vendre le meiux est que je vende la iLok key à 20 euros avec il n'y a que ce soft dessus. voilà c'est super simple.
53
Avec la license integré dans une clé ilock , cela doit etre possible maintenant :???: une declaration de transfert de license chez east west et ilock :???:

"Switched on bach"

54
ça y est ! il vient d'arriver ! Mon 1er avis dans quelques heures ! :lol:

"Switched on bach"

55
Donc voilà c'est très simple ;-)

Donc celui ou celle que ça branche 320 Euros avec Clef iLok inclue :-))

à bientôt
56

Citation : Donc voilà c'est très simple ;-)

Donc celui ou celle que ça branche 320 Euros avec Clef iLok inclue :-))

Perso j'espère gagner le concours East West :| . D'ailleurs j'ai quasiment fini mon taff.

Je le mettrais en ligne ce soir. Et si ne le gagne pas(ça m'étonnerais pas, y a du méga lourds cette année), ben je serais bien preneur.

PS: christudio, interdiction de mailler east west pour t'arranger avec eux pour que je perde :mdr:
57
Aprés juste une heure ou deux d'utilisation , je ne le trouve pas si mal que ça ... Il y a du potentiel bien qu'il y est du travail sur les enveloppes ... La version stand alone fonctionne correctement , par contre la version vst ( pour moi cubase4 sur un macpro ) ne fonctionne pas correctement ( pas de crach mais un splendide ecran blanc à l'ouverture du plug :??: ; bon j'ai trouvé une parade sur les forums east west ... )
Pour resumer ( juste une premiére approche , à peine 2 h d'utilisation ) , je dirais , bien , mais pas top ! Loin d'etre à la hauteur d'un symphonic choir ( pas la meme utilisation non plus ... )
En tout cas , ne vaut pas 410€ ( j'ai acheté le mien 355 en Allemagne )
Pour l'instant , je ne regrette pas mon achat , car je le repette , il y a du potentiel mais avec du travail je pense ( pas du prét à jouer ... )

"Switched on bach"

58
Ah c'est pas du prêt à jouer..... :?!:

J'espère que je vais gagner le concours East West, pour gagner ce soft. J'ai posé mon taff hier soir.

Sur les forums d'East West. Je me permet de vous filer un lien vers ma participation:

https://www.dailymotion.com/video/x2eayn_existenz-by-franck-ancelin-composit

De toute façon, même si je ne gagne pas, je pense quand même me l'acheter ce soft.

Je pense aussi qu'il doit y avoir du potentiel dans ce Voices of passion. Le truc c'est que je pense que c'est encore un peu tôt pour l'acheter.

Et tu sais dans quel sens je dis celà cristudio :)
59
Et bien Franck je te souhaite de gagner ton concours ;-))
sinon si tu ne gagnes pas et bien c'est déjà super d'avoir fait ce que tu as fait et parfois c'est pas le meilleur qui gagne...
Et bien j'espère ne pas l'avoir vendu d'ici le résultat de ton concours , c'est pas les "touches" qui manquent ... j'ai l'impression que ce soft interresse + de monde que je ne croyais ;-)
Donc à très vite
Chris
60
Cincèrement Franck j'espère que tu vas gagner ! c'est vraiment super ce que tu as fait !
J'aime beaucoup , félicitations.
Chris