Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Voices of Opera
Photos
1/3
EastWest Voices of Opera

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Voices of Opera chez EastWest

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 868 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de Voices of Opera chez EastWest
EastWest Voices of Opera
Vous pouvez à présent ajouter les voix de Larisa Martinez et Carlton Moe à vos compositions opératiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça c'est cool, toujours un peu cher et sur I-Lok, mais la qualité se paye. Après, le risque de ce genre de concept c'est de retrouver les mêmes phrases et les mêmes couleurs chez tout le monde.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 14:47:54 ]

3
Ça a tout même l'air intéressant avec la promotion mais on a que seux semaines pour se décider.
Les démos sont superbes mais ce ne sont que des démos.
Après à ma connaissance,il existe peu de banques de voix lyriques
a part Voice of Rapture de Soundiron mais n'ayant pas ces banques,c'est difficile de comparer.
Pour cette banque en tout cas,on a pas de worldbuilder comme dans le Symphonic Choirs ou Hollywood Choirs
mais dans une musique orchestrale riche,ça doit faire quand même le job vu le nombre de possibilités présentées.
N'ayant pas ce genre de banque,je vais peut-être craquer.
4
Pour info,une première démo tourner par Sound on Sound Magazine au NAMM2019 à partir du début jusqu'à 3mn30 environ.
C'est vraiment pas mal du tout:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 20:33:42 ]

5
Merci pour le lien, la banque m'apparait beaucoup moins intéressante à présent. :??:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

6
J'ai installé la banque, pour le moment, je n'y vois que peu d'intérêt, mais faut dire que des chanteurs lyriques, je peux en avoir à demeure pour enregistrer :facepalm::facepalm::facepalm:

7
Bonjour
J'hésite moi aussi à prendre cette banque pendant la promo.
Citation :
J'ai installé la banque, pour le moment, je n'y vois que peu d'intérêt,

Les keyswitchs ne permettent pas de faire des choses sympa?
Et les enregistrements ont pourtant l'air de qualité d'après la démo de Youtube.
8
Voici la démo officielle d'Easwest
9
J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir en achetant cette banque de sons... Il y a 21 mots et 5 voyelles, pas d'articles, donc on ne peut pas vraiment écrire ce qu'on veut comme paroles, ou alors des phrases d'opéras célèbres toutes faites. Je n'ai pas trouvé non plus comment définir la durée d'une syllabe (comme dans Dominus de chez Fluffy sous Kontakt). Un mini wordbuilder est intégré à Play, mais il y a peu de fonctions sur les "mots" proprement dits. Ou alors elles sont bien cachées ! Si quelqu'un a trouvé des choses intéressantes, je suis preneuse !
10
A l'attention de nefer :

Realitone - Realivox Ladies : Teresa (sous Kontakt ou Kontakt Player)

eastwest-voices-of-opera-2621366.png

eastwest-voices-of-opera-2621367.jpg

Vidéo de démo :



Site Internet :

https://realitone.com/products/realivoxladies?variant=44426542343

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 20:39:55 ]