Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Pharlight
Photos
1/8
Native Instruments Pharlight

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Pharlight, des voix granulaires pour Kontakt
native-instruments-pharlight-285840.jpg
Native Instruments a de nouveau travaillé avec les créateurs de Straylight et propose cette fois une collection de textures vocales pour Kontakt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:
Je trouve ces sons "horribles" et sans "saveurs"...

NI ça devient "nawak" :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 17:25:09 ]

3
straylight etait tres bien, encore plus avec l'iport de samples depuis la MAJ de kontakt.
je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec ce volume, mais le teaser "happy house dancefloor" est etonnament mal venu pour un instrument kontakt taillé pour l'ambient
Thom'
4
Bin au delà de 3min... il y a de l'ambient...
5
Nan mais arrêtez deux secondes ! J'aime bien NI, mais là c'est une grosse daube à 149€ !
Quand j'ai reçu le mail, j'ai cru que c'était "gratuit", car deux jours avant, ils mettent en avant sur leur site des banques de voix "gratuites" qui valent largement mieux que cette plaisanterie, j'appelle ça du foutage de gueule...
6
perso je ne l'acheterai pas mais je pense que si on se base sur le moteur et les possibilités de straylight y'a moyen d'en faire un truc creatif au possible, et qui sonne bien...là c'est la demo/teaser que je trouve minable et à contre emploi

Citation :
Bin au delà de 3min... il y a de l'ambient...

oui mais noyé dans le reste, et de plus la demo ne rend vraiment pas honneur aux possibilités de modulations et d'effets du vst


en fait ca aurait fait une super extension à straylight....pour un prix ne depassant pas les 30e :mdr:
Thom'
7
8
Citation de Nantho :
C'est vrai que la vidéo est bien poucrave...


On est bien d'accord, et j'espère que ce n'est pas la direction que souhaite prendre NI.
Autant la majorité de leurs produits sont top, avec quelques flop tout de même, autant là...
9
vivement la komplete ultimate 13 !!!! :mdr::mdr::mdr:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

10
G qd m l’impression que NI n’est plus et que maintenant c plutôt Arturia! Ok affirmation gratuite mais juste basée sur mon ressenti :)