Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Pharlight
Photos
1/8
Native Instruments Pharlight

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : -50% chez Native Instruments !

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 564 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : -50% chez Native Instruments !
285840.jpg
Si les instruments virtuels Straylight, Pharlight et Ashlight vous font de l’œil, sachez que Native Instruments les proposent en promotion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et surtout, Ashlight passe en 1.5

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 15:13:00 ]

3
Et si tu possèdes déjà un élément de ce bundle, tu peux obtenir celui-ci contre 149,50 € .


native-instruments-ashlight-4572135.jpg

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 15:33:16 ]

4
La reduc est plus interessante si on a aucun de ces vst snif
Thom'
5
Bah oui; y'a surtout rien de logique sauf écouler à tout pris le bundle: car, il n'y a aucune réduction sur les produits considérés individuellement .
6
la tune, la tune, la tune ... vraiment des crevards @NI ... j'ai la Komplete Ultimate donc Pharlight & Straylight. Si je devais completer ma trilogie je n'achèterais que Ashlight. Il est vendu 199 euros. Donc la réduction me le ferait à 100 euros ? Ils me le propose à 149 euros :mdr: donc on est à 25% de réduc ... ma fois ... c'est ça le marketing !!! :bravo:

light-trilogy.jpg
7
J'ai pas pu m'en empêcher :mdr: j'ai envoyé 1 mail @Ni.

I own Komplete ultimate, so Pharlight & Straylight.
Ashlight only is 199 euros.
Is the discount on the trilogy & so for newcomers only ? (that's what it looks like).
So, if i get it right ...
Long time users get 25% (from 199 to 149).
New comers get 50% (from 399 to 199).
Have i missed anything ? Are you sure of this kind of marketing ?
Kind regards.
8
Toujours en train chialer….?
9
Marketing telephonique, on privilegie les futurs clients. Et oui c’est legitime de chialer quand on a deboursé des milliers d’euros et qu’on choppe 40 balles de reduc à peine
Thom'
10
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus marketing à fond... dommage