Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonora Cinematic Aria Libera
Photos
1/2
Sonora Cinematic Aria Libera

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Sonora Cinematic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Sonora Cinematic vous offre Aria Libera pour Kontakt

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonora Cinematic vous offre Aria Libera pour Kontakt
332164.jpg
Si vous possédez Kontakt en version complète, alors vous avez la possibilité de télécharger gratuitement Aria Libera.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai chargé et n'aperçoit aucun filtre ou système à base de synthèse granulaire, à l'intérieur de l'instrument .
Par contre, la manœuvre dans le Pad influe sur les Volumes de chaque groupe ainsi que sur un effet de Chorus puis l'Insert d'un effet de Delay .

Et nécessité de passer par le systéme de chargement se l'application Pulse _

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 22:29:42 ]

3
hum de ce que je comprends c'est tout betements les enregistrements de voix envoyés a travers un mutable clouds et resamplés pour kontakt
Thom'
4
Citation de Corbo-Billy :
Et nécessité de passer par le systéme de chargement se l'application Pulse _

Si jamais, il est tout à fait possible de supprimer Pulse tout en gardant le dossier de l'instrument, je l'avais fait pour Memoir Piano.
5
Super; faites nous donc profiter de votre expérience _
6
Ben c'est assez simple. J'avais copié le dossier de la banque Kontakt afin d'avoir une sauvegarde > suppression de Pulse > coller le dossier de la banque à l'endroit de son choix.
7
Oui mais comment obtenez-vous le dossier de cette Librairie sans l'application Pulse ?
8
Citation de Corbo-Billy :
Oui mais comment obtenez-vous le dossier de cette Librairie sans l'application Pulse ?

Je n'ai jamais dit que Pulse n'était pas nécessaire afin de l'obtenir... Je disais qu'il était possible de désinstaller Pulse sans forcément perdre l'instrument de manière locale.

[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 20:30:18 ]

9
Citation de Neo Alchemist :
332164.jpg
Si vous possédez Kontakt en version complète, alors vous avez la possibilité de télécharger gratuitement Aria Libera.






Voilà ! Présenté comme ça, les choses sont claires, c'est gratuit pour les heureux propriétaires de Kontakt.

Merci de tenir compte des remarques du forum !!!

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 12:30:19 ]

10
Oui, j'avais lu mais mal compris comme aussitôt, l'installation via Pulse nous étant proposé aussitôt. Merci pour cet éclaircissement _