Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Mars Epic Male Slavonic & Latin Choir
Photos
1/14
Soundiron Mars Epic Male Slavonic & Latin Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Soundiron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soundiron Mars Epic Male Slavonic & Latin Choir

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Soundiron Mars Epic Male Slavonic & Latin Choir
L'éditeur a enregistré un choeur de 30 voix d'hommes et trois solistes en slave et latin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Encore une qualité impréssionnante de la part de Soundiron, une banque qui est sûrement plus difficile à placer dans ses compos que les précédentes mais rien que pour les choeurs Russes je pense craquer d'ici peu icon_wink.gif

 

Ps : Venus Women choirs, nouvelle banque sonore de soundiron également annoncée pour cet hiver.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3
La qualité a l'air d'être là. Vu mon utilisation, je pense que Requiem light me suffira (je viens à peine de commencer à l'utiliser). J'attends plutôt de voir Venus, ça m'intéresse plus en l'état.

Par contre je suis preneur d'autres démos, juste le trailer ça fait un peu léger vu le prix.
4
up, de mon côté, pas du tout convaincu par ces choeurs.