Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2014 à 10:13:18
Moi m'sieur! Moi m'sieur!
Perso, je peux être intéressé par une banque vocale si elle me permet de faire des choeurs qui ne soient pas 'classiques' ou orienté 'musique de film' : en gros, le côté world et les phrasés ultra-lyriques de la banque ne m'intéressent pas, et les exemples audio qui sont donnés sont, comme souvent avec Soundiron ou 8dio très orienté 'symphonique' ou electro-symphonique.
Est-ce que tu vois un moyen de l'utiliser pour faire des choeurs simples dans ce style là :
Par ailleurs, est-ce que ça se programme simplement ?
PS : Bravo pour ta démo de la banque. C'est très très bien foutu.
Edit et 2e PS : j'écoute le reste de ton Soundcloud... et Bravo! Beaucoup, beaucoup de très bonnes choses!
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 10:23:11 ]
Nicolas Felix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/09/2014 à 19:50:53
Je dirais que ça se fait mais ça ne sera pas dans le style en fait et je trouve les voix fausses en choeurs! Je peux mettre un fichier audio si besoin ,sis je ne sais pas comment faire ?
Sinon pour ce que j'ai programmé oui ça se fait bien. C'est pas ce qui m'as pris le plus de temps dans la compo!
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/09/2014 à 20:39:35
Ben pour mettre un fichier audio, c'est simple, il suffit de cliquet sur l'onglet Médias qui se trouve en haut, dans la partie grise de la fiche Produit, et de trouver la section audio, puis Ajouter...