Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Voice of Gaia: Bryn
Photos
1/2
Soundiron Voice of Gaia: Bryn

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Soundiron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bryan Lane chante pour Soundiron

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bryan Lane chante pour Soundiron

La nouvelle série de banques de samples vocaux de Soundiron, Voice of Gaia, est inaugurée par le ténor Bryan Lane, alias Bryn.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 18:54:13 ]

2
Salut les Fanziens,

Je suis compositeur pour Soundiron et j'ai participé à la Beta Test:
https://soundcloud.com/nicolasfelixcomposer/nicolas-felix-pandoras-box-soundiron-voice-of-gaia-bryn

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Nicolas

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

3
Moi m'sieur! Moi m'sieur!

Perso, je peux être intéressé par une banque vocale si elle me permet de faire des choeurs qui ne soient pas 'classiques' ou orienté 'musique de film' : en gros, le côté world et les phrasés ultra-lyriques de la banque ne m'intéressent pas, et les exemples audio qui sont donnés sont, comme souvent avec Soundiron ou 8dio très orienté 'symphonique' ou electro-symphonique.

Est-ce que tu vois un moyen de l'utiliser pour faire des choeurs simples dans ce style là :



Par ailleurs, est-ce que ça se programme simplement ?

PS : Bravo pour ta démo de la banque. C'est très très bien foutu.
Edit et 2e PS : j'écoute le reste de ton Soundcloud... et Bravo! Beaucoup, beaucoup de très bonnes choses!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 10:23:11 ]

4
Je dirais que ça se fait mais ça ne sera pas dans le style en fait et je trouve les voix fausses en choeurs! Je peux mettre un fichier audio si besoin ,sis je ne sais pas comment faire ?

Sinon pour ce que j'ai programmé oui ça se fait bien. C'est pas ce qui m'as pris le plus de temps dans la compo!

Merci pour les compliments!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

5
Ben pour mettre un fichier audio, c'est simple, il suffit de cliquet sur l'onglet Médias qui se trouve en haut, dans la partie grise de la fiche Produit, et de trouver la section audio, puis Ajouter...

Merci pour ton retour!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
C'est bon j'ai ajouté une progression basique sans overlapping à 70 de modulation!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu