Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Voices Of Rage
Photos
1/1
Soundiron Voices Of Rage

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Soundiron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $119 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Soundiron propose des voix pour vos projets métal

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 563 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soundiron propose des voix pour vos projets métal
Après les choeurs angéliques et lyriques, Soundiron hausse le ton avec Voices of Rage, une banque de voix métal agressives.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai que les textes n'ont tellement plus d'importance qu'on peut se permettre de coller des morceaux de phrases et des mots clés pour composer une chanson ... icon_facepalm.gif
3
Ça va c'est pour du métal, pas le dernier Céline Dion :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Citation de TomA :
Ça va c'est pour du métal, pas le dernier Céline Dion :oops2:


icon_facepalm.gif:8O::bravo:

www.wsproaudio.com

5
Citation de TomA :
Ça va c'est pour du métal, pas le dernier Céline Dion :oops2:


Justement ca aurait mieux passer pour C.D. :-D
6
Pour de l'electro c nickel
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
7
Metal*
8
Franchement, comme si quelqu´un produisant un album dans ce genre n´avait pas les moyens d´enregistrer le chanteur lui-même... Je ne vois pas trop l´intérêt.
A quand les banques de hamsters avec assembleur de couinements intégré? icon_facepalm.gif

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente