Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Eric Whitacre Choir
Photos
1/7
Spitfire Audio Eric Whitacre Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promotion et jeu-concours chez Spitfire Audio

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 742 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promotion et jeu-concours chez Spitfire Audio
spitfire-audio-eric-whitacre-choir-274224.jpg
La marque britannique propose une promotion inédite sur une de ses banques de sons, et vous offre la possibilité de remporter des lots !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ne se mouillent plus avec des propositions musicales sur leurs concours (ils sont fans de 8bits.... (oui leur dernier concours m'a totalement blasé)).

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 14:48:51 ]

3
Haha, il faut sélectionner un point sur Google Maps pour participer au concours! :8O::lol:

J'ai tenté ma chance
4
Il ya quand même le Spitfire Audio Eric Whitacre Choir à moitié prix.
C'est plutôt bien!!
5
C'est surtout bien trop cher en temps normal :oops2: (comme beaucoup d'autres).
Ça m'use tout ce marketing...

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 14:56:17 ]

6
Certes, leurs produits sont chers.
Meme à moitié prix, j'hésite....
7
C'est quoi ce concours : localiser à moins de 2m ??? :mdr:
Jeff
8
Désolé mais j’ai du mal avec le discours « c’est trop cher ». :facepalm:

Réaliser des banques de sons est d’une complexité incroyable et réclame une infrastructure de folie pour des banques typées orchestre, sans parler du développement, des tests, de l’hébergement ou de la maintenance.

Pour quelques centaines d’euro, on peut maintenant avoir le LCO, la BBC, ou n’importe quel ensemble symphonique ou de choeur de n’importe quelle taille avec un son démentiel, des dizaines d’articulations et de micros dans son ordi : un truc impensable il y a quelques années.

Toutes les banques de sons de qualité sont chères : Spitfire, Orchestral Tools, VSL et d’autres acteurs moins connus comme Strezov, Aaron Venture, Performance Sample, etc. pour ne citer que l’orchestral.

Une exception : EastWest, parce que leurs produits sont amortis et qu’ils sont passés au modèle location.

Et encore - tous ces éditeurs - sauf Spectrasonics - font des promos très régulièrement, avec parfois des rabais forts.
Et presque tous ont des versions « light » très abordables voire... gratuites (mention spéciale aux Spitfire LABS).

Après, on peut très bien faire de la musique sans ces produits si on les trouve trop chers.
Mais oui, la qualité se paie, c’est partout pareil.
J’imagine que personne ici n’accepte d’être payé 100€/mois pour son taf. :mrg:


Quant au concours, ils font ça tous les ans (où est Christian?) et c’est plus une blague qu’autre chose (comme leur tombola). Ca ne coûte rien d’y jouer :) :clin:
Et perso, j’ai adoré le gagnant du concours Westworld. David a fait un truc osé mais extrêmement bien fait par ailleurs. Loin des Goldsmitheries des autres candidats - moi compris. Ce concours m’a fait comprendre pas mal de choses et c’est exactement ce que j’en attendais. :clin:
9
En tout point d'accord avec vous.
Après il faut avoir les sous, et la période n'est pas top...
Une question si vous voulez bien: je cherche une banque vocale qui propose des "na" en articulation courte... Et je ne trouve pas.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Cela n'esiste pas chez Exhale de Output, ni Eric Whitacre Choir.
Je continue mes recherches...
Bien à vous

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 17:19:51 ]

10
Ha, je vais d'abord poser pleins de questions :
- Quelle "esprit" du choeur ? Symphonique, new age, ethnique, intimiste/soft, épique,... y'en "na" pour tous les goûts (désolé...)
- Quelle taille ? Petit ensemble, gros choeur, solistes,...
- Femme ? Homme ? Mixte ? Sections séparées SATB ?


Ce n'est pas une syllabe si courante (pas chez 8dio, ni VSL, ni CineSamples,...)

FluffyAudio Dominus Choir la couvre, mais c'est cher pour une syllabe :D (Fluffy fait des promos correctes 20-30% aux périodes classiques de soldes).
Peut-être Strezov Freya, mais là aussi un peu cher (mais super produit).

Options moins chères :
- S'abonner pour 1 mois sur EastWest, se prendre Hollywood Choir, enregistrer le résultat, résilier,...
- Contacter sa chorale locale pour un enregistrement lors d'une répèt, juste pour cette syllabe. ;)