Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonehammer Liberis
Photos
1/16
Tonehammer Liberis

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Tonehammer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tonehammer Liberis

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 978 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Tonehammer Liberis
Tonehammer lance Liberis, une bibliothèque sonore composée exclusivement des choeurs d’enfants de Piedmont dirigés par Bob Geary de Volti.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je viens de les recevoir , tout comme le Requiem du même éditeur , c'est de la très haute volée.

Tout est impeccable dedans

Les phrases latines ne sont pas les mêmes que Requiem , ça les complète vraiment bien.

Ambiance éthérée assurée ...

3

Combien y a t il de phrases latines différentes??

Par ailleurs, sur les démos on a l'impression qu'on ne peut pas modifier le rythme de ces phrases mais seulement la hauteur des syllabes (bon, c'est deja pas mal remarquez...), c'est le cas?

https://soundcloud.com/french-riv

 

4

Pas compté combien il y en avait ... >12 probablement.

Grace au tempo sync, le rythme s'adapte de suite au tempo .

5

Oui, mais ma question ne portait pas sur le tempo mais sur le rythme de la phrase : si la phrase originelle est constituée d'une succession de croche est que l'on peut changer ça en autre chose, croche pointée double, etc...

 

https://soundcloud.com/french-riv

 

6

Ah ok , tu me poses une colle là . Je vais voir ça dès que je peux ...

7

Alors la réponse est : une phrase est enregistrée dans un tempo donné, mettons 100, avec le tempo sync , tu peux la jouer à 104. Elle porte son propre rythme, mettons croche -croche-noir , et ça tu ne peux pas le changer . Il faut créer des slices comme si c'était une phrase de batterie pour la décomposer mais ça fonctionne pas trop vu le legato entre les syllabes , ce qui n'est pas le cas dans une phrase de batterie où les éléments sont plus facilement séparés.

Pour ma part le tempo-sync me suffit amplement .

Il faudrait essayer avec Melodyne peut être ?