Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela ressemble beaucoup a du vocaloid !
Et comme les vocaloid:
- la voix part en synthétique dès qu'on fait des variations
- le texte est incompréhensible
(je possède 2 voix vocaloid3 en anglais)
Bon, c'est la première version
mais yamaha (vocaloid) n'a jamais réussit à être vraiment convaincant, à part pour les japonais !
j'ai donc des gros doutes sur ses possibilités d'évolution
Une solution basée sur des samples me parait un meilleur chemin
1
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 12:15:45 ]
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 24/03/2016 à 12:17:21
La version FR, je trouve l'exemple limite inutilisable, à par pour appuyer un chanteur.
Fiche AudioFanzine VoxWave, Truc marrant sur l'image d'illustration, la chanteuse utilise un micro avec un fil. C'est l'avenirrrrr
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 12:19:46 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/03/2016 à 12:28:29
c'est bizarre on dirait du japonais ! le mix semble fait aussi pour cacher la misère : la voix n'est pas vraiment en avant ! Et le son général a quelque chose de pas naturel, sont tous virtuel dans ce groupe ? D'ailleurs je suis un Afien virtuel, je n'existe pas vraiment non plus !
0
Pierresilex
TBKitsune
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/03/2016 à 12:44:49
Il y a quelques démos utilisateurs sur YouTube. Voici deux vidéos realisées par un japonais : Koya Matsuo.
Une reprise de "Holidays" de Polnareff (il l'a d'ailleurs relayé lui-même) pour le français
Une démo du direct input avec clavier midi sur une chanson japonaise
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
7Posté le 24/03/2016 à 12:47:48
On n'est pas encore le premier avril pourtant ?
Au commencement il y a le mix dégueulasse, limite en mono et au style totalement inadapté à de la voix française.
Ensuite on entend l'instrument et je me demande bien qui oserait utiliser cette "chose" dans une production, aussi amateure soit-ellle. C'est ce que j'ai entendu de plus risible en traitement/instrument virtuel toutes catégories confondues depuis bien longtemps.
voila ce qu'a fait un afien de talents avec vocaloid
Entre vocaloid 1 et vocaloid 3, yamaha a réussi à gommer pas mal d'artefac (mais pas tous, loin de là)
Donc, j'espère que leur version 2 saura estomper ce coté synthétique...
Bonne chance à eux
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 13:30:20 ]