Émuler un memorymoog c’est chaud bouillant quand même vu l’instabilité sonore du bidule . Du jour au lendemain le son est différent sur le mien mais toujours très bon , quel bestiau !
Je flag pour suivre cette aventure
tinhu,
Je lis souvent ce que tu dis. Pour autant, malgré les différences sonores constatées, j'imagine bien que l'essentiel de l'identité sonore demeure quand même.
As tu déjà fais des comparatifs avec d'autres émulations déjà sortis ? Ce serat intéressant d'avoir l'avis d'un possesseur de l'original.
En même temps, il y a de quoi, vu la fréquence à laquelle ils sortent de nouvelles simulations.
Excusez cette comparaison quelque peu cavalière, mais, avec beaucoup d'ironie tout de même, Cherry Audio serait il au virtuel ce que Berhinger est au Hardware ?
Ok, sans être aussi fidèle dans le son que leur homologue teuton.
tinhu,
Je lis souvent ce que tu dis. Pour autant, malgré les différences sonores constatées, j'imagine bien que l'essentiel de l'identité sonore demeure quand même.
As tu déjà fais des comparatifs avec d'autres émulations déjà sortis ? Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un possesseur de l'original.
Non je n'ai pas encore essayé d'emulations . J'imagine que la base est là , les softs devenant vraiment et de plus en plus sympa .
Je vais essayer la version de démo ( enfin quand elle sera sortie )