Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio prépare une émulation de MemoryMoog ?

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 501 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cherry Audio prépare une émulation de MemoryMoog ?
12046.png
Le développeur Cherry Audio a publié une vidéo sur sa chaîne Youtube, et laisse peu de place au doute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hélas, sur Windows uniquement. S'il y avait une version AU, je l'aurais pris depuis longtemps.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

12
Émuler un memorymoog c’est chaud bouillant quand même vu l’instabilité sonore du bidule . Du jour au lendemain le son est différent sur le mien mais toujours très bon , quel bestiau !
Je flag pour suivre cette aventure

"Switched on bach"

13
tinhu,
Je lis souvent ce que tu dis. Pour autant, malgré les différences sonores constatées, j'imagine bien que l'essentiel de l'identité sonore demeure quand même.
As tu déjà fais des comparatifs avec d'autres émulations déjà sortis ? Ce serat intéressant d'avoir l'avis d'un possesseur de l'original.

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 18:03:57 ]

14
Citation de Neo :
Il ne reste plus qu’à attendre le 15 juillet pour confirmer nos prédictions.l

Bah, néanmoins, il me semble qu'il est déjà en vente (29 $) ainsi qu'une version de démonstration (30 jours) pour les plus indécis .

https://cherryaudio.com/instruments/polymode-synthesizer

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 18:15:32 ]

15
Corbo-Billy, c'est le Polymoog que tente de reproduire ce Polymode. Pour l'avoir essayé il m'a plutôt plus d'ailleurs.
16
Ah, d'accord; je commence à m'y perdre ! :8O:
17
En même temps, il y a de quoi, vu la fréquence à laquelle ils sortent de nouvelles simulations.
Excusez cette comparaison quelque peu cavalière, mais, avec beaucoup d'ironie tout de même, Cherry Audio serait il au virtuel ce que Berhinger est au Hardware ? :mdr:
Ok, sans être aussi fidèle dans le son que leur homologue teuton.
18
Citation de mrmagoo :
tinhu,
Je lis souvent ce que tu dis. Pour autant, malgré les différences sonores constatées, j'imagine bien que l'essentiel de l'identité sonore demeure quand même.
As tu déjà fais des comparatifs avec d'autres émulations déjà sortis ? Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un possesseur de l'original.

Non je n'ai pas encore essayé d'emulations . J'imagine que la base est là , les softs devenant vraiment et de plus en plus sympa .
Je vais essayer la version de démo ( enfin quand elle sera sortie :clin: )

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 21:50:58 ]

19
Certains sont tres mitige par Cherry Audio, j'en fait partie, j'ai arrete de prendre leur produit.
20
Citation :
Certains sont tres mitige par Cherry Audio, j'en fait partie, j'ai arrete de prendre leur produit.

Tu peux nous en dire un peu plus ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 08:14:20 ]