Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio prépare une émulation de MemoryMoog ?

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 487 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cherry Audio prépare une émulation de MemoryMoog ?
12046.png
Le développeur Cherry Audio a publié une vidéo sur sa chaîne Youtube, et laisse peu de place au doute.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Ozégan :
Citation :
Certains sont tres mitige par Cherry Audio, j'en fait partie, j'ai arrete de prendre leur produit.

Tu peux nous en dire un peu plus ?


J'ai de chez eux le DCO106, PolyMode, CA2600 et le Eight Voice
A chaque fois je retrouve une signature commune, une sorte de harsh numerique peu musicale. Les effets, certes c'est moins important sur un vsti, sonnent tous un pareil et manque de finesse.
22
Je confirme totalement cette impression avec le récent PS-20, émulant un Korg MS-20: en conséquence, je l'utilise peu malgré la premiére bonne impression, au départ _
Donc, si cela doit se révéler à l'identique pour le futur produit émulant un Memorymoog, ce serait dommage mais il y a la version de démonstration qui nous permettra d'évaluer et d'avoir un ressenti _

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 10:15:52 ]

23
Moi, pour l'instant le seul plugin qui sort du gros son à la Memorymoog, c'est le Syntronik Memory V, vraiment sympa, j'ai aussi l'OBXa et le SH5, terrible mais comme UVI, c'est à base de samples mais c'est vraiment très bien fait. J'avais été impressionné par la qualité de reproduction du SH-5 que je connais mieux, du coup j'avais pris la version Memorymoog.
Pas cher et efficace. J'avais pris aussi chez UVI le PX Memories. Lui aussi plutôt pas mal du tout avec une instabilité.
Ce qui serait bien c'est que Tinhu nous dise ce qu'il en pense.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
Citation de Maxxou32 :
Moi, pour l'instant le seul plugin qui sort du gros son à la Memorymoog, c'est le Syntronik Memory V, vraiment sympa, j'ai aussi l'OBXa et le SH5, terrible mais comme UVI, c'est à base de samples mais c'est vraiment très bien fait. J'avais été impressionné par la qualité de reproduction du SH-5 que je connais mieux, du coup j'avais pris la version Memorymoog.
Pas cher et efficace. J'avais pris aussi chez UVI le PX Memories. Lui aussi plutôt pas mal du tout avec une instabilité.
Ce qui serait bien c'est que Tinhu nous dise ce qu'il en pense.

Oui j’essayerai la version de démo quand elle sortira et je ferai un petit comparatif , pas de soucis

"Switched on bach"

25
Tinhu,
Si ça te dit bien sûr, pourras tu aussi essayer le Memorymoon dont nous avons parlé en page 1 et pour lequel Corbo-Billy a donné le lien ?
http://www.memorymoon.com/memorymoon.htm

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 17:24:59 ]

26
C'est ici, pile à 10 h Pacific Time

https://cherryaudio.com/instruments/memorymode

Un testeur ?
27
Bah je n'ai pas trouvé la version de démonstration ..! :8O:

EDIT: il suffit de charger le soft dans la version qui nous intéresse et en l'ouvrant chez soi, il propose achat, licence ou de passer en mode de démonstration; très souple, le systéme .
Un bruit rose intermittent viendra accompagner vos essais afin de vous énerver jusqu'à l'acquisition ou non .

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 22:42:42 ]

28
Je viens de regarder leur vidéo qui compare le vrai du faux. Ça manque de bas je trouve, ce que je trouvais déjà sur leur DCO 106.
Je vais tester tout ça et comparer avec le Memorymoon.
Sinon ce Memorymode est à ce jour le plus cher de leurs instruments.
29
Citation :
Un bruit rose intermittent viendra accompagner vos essais afin de vous énerver jusqu'à l'acquisition ou non .


Un peu d'air frais, pour rafraîchir la mémoire c'est bienvenu, nan ?
30
Citation de mrmagoo :
Je viens de regarder leur vidéo qui compare le vrai du faux. Ça manque de bas je trouve, ce que je trouvais déjà sur leur DCO 106.


oui c'est flagrant