Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Ensemble
Photos
1/3
Behringer Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer va cloner le Boss CE-1 Chorus Ensemble

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 3 362 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer va cloner le Boss CE-1 Chorus Ensemble
323124.jpg
Depuis quelques semaines, Behringer dévoile des clones à foison et cette semaine ne fait pas exception avec l'annonce de la Chorus Ensemble.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hahaha !

C'est clair qu'on pourrait faire une news "visionnaire" pour dire que dans les 5 prochaines années, Behringer "prévoit" de cloner tout ce qui est électronique et a connu un succès commercial dans le domaine de la synthèse ou des effets.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Annonce dans 3, 2, 1 :
Behringer clone la ROLAND AP-7 Phaser

:mrg::facepalm:
4
1 par jour :8O: :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Ben il existe déjà chez Klark Teknik le Roland super chorus.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Citation de Maxxou32 :
Ben il existe déjà chez Klark Teknik le Roland super chorus.


C'est pas le 3rd Dimension BBD-320 plutôt ? : https://fr.audiofanzine.com/chorus/klark-teknik/3rd-dimension-bbd-320/
7
Citation :
C'est clair qu'on pourrait faire une news "visionnaire" pour dire que dans les 5 prochaines années, Behringer "prévoit" de cloner tout ce qui est électronique et a connu un succès commercial dans le domaine de la synthèse ou des effets.

Nous sommes tous Nostradamus..
8
Y a un scoop, Behringer a aussi clonné le poisson d'avril, le problème est que l'on ne sait pas quand il va pouvoir le sortir et quelle sera son évolution :mrg:
9
Ah enfin, je commençais à m’impatienter :oops2:

JayBignoise « Floraison tardive »

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

10
Après tout ça apporte du choix au marché, c'est pas plus mal pour le consommateur...

C'est comme lorsqu'on voit toute les copies avec les mini pédales chinoises à 20 balles sur Aliexpress, Amazon & co. C'est des clones également et on en fait pas tout un fromage... Behringer n'est pas différent au reste. Si on aime pas la politique des "clones", il suffit simplement de ne pas en acheter. C'est au consommateur de faire ses choix ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...