Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 11:42:46Chorus de Def Leppard
Hello,
Quelqu'un sait-il quel chorus Def Leppard emploie sur l'album hysteria? (love bites, hysteria). Je ne rafolle pas du disque mais le trouve les sons clairs vraiment fabuleux.
Il était dans les eighties journaleux à Hard rock magazine et présentait une émission de hard sur M6
Brun cheveux longs permanentés et laqués.....même Bon jovi était jaloux
la blague c'était surtout pour faire un retour sur une époque bénie où il y avait une émission dédiée à la télé.......tard le dimanche soir mais au moins ça existait
et il passait de tout le JPS ......du FM au trash
j'ai vu des clips de folie.....
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
127Posté le 13/07/2007 à 10:28:05
Merci.
Je me souvenais bien nom pour l'avoir lu dans les mags, mais pas de sa tête ;)
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
128Posté le 13/07/2007 à 15:51:44
Une tête de premier de la classe......mais avec les cheveux longs
c'était cool
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
129Posté le 15/07/2007 à 09:07:44
En parlant de hard eighties j'étais au champ de mars hier soir et Vinnie Moore n'a pas vieilli des doigts
grande classe !!!!!!
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
130Posté le 15/07/2007 à 09:08:29
Ou Tony mc Alpine ????? j'ai soudain comme un doute
0
Anonyme
521397
131Posté le 15/07/2007 à 17:55:41
Ben c'est simple, y en a un des deux qui tourne avec Polnareff en ce moment.. Mais lequel?