Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau chorus très Eighties chez Jackson Audio

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 643 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau chorus très Eighties chez Jackson Audio
337695.png
La marque américaine vient de présenter la New Wave, sa nouvelle pédale de chorus/vibrato analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa cette pédale, je vais aller écouter des démos de ce pas, par contre un peu trop chère pour ma bourse...
3
Alléchant, mais il manque une petite démo pour mieux se rendre compte.
4
Elle me fait baver cette pédale, rien que les specs me donnent envie de l'ajouter à ma collection de chorus :bave:

Par-contre elle n'est pas référencée sur le site de Jackson et je n'ai pas trouvé de démo.

Bon de toutes façons je dois être lucide par rapport à son prix : ce ne serait vraiment pas raisonnable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
En effet, une petite démo serait la bienvenue.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Cette pédale fait bien envie, mais toutes les vidéos sur le site sont en mono... on dirait une mauvaise blague !
7
Tu as trouvé une vidéo du chorus ? Si oui je veux bien le lien.

8

MàJ : les vidéos sont enfin en stéréo !

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 14:00:48 ]

9
Merci pour ces vidéos :bravo:

J'aime bien le mode avec pitch.

10
Superbes sons, comme toujours avec cette marque. Mais alors, leur protocole midi, c'est toujours pas ça. Sauf erreur de ma part on ne peut que rappeler les 7 presets usine avec les PC. C'était déjà le cas sur leurs autres pédales. Ils persévèrent. Perso, je vois pas l'intérêt de sortir une bécane aussi aboutie pour ne pas enregistrer ses propres presets. Pas de bluetooth non plus. Comme chez Strymon, Meris... Franchement, sans écran, avec tout ce que l'on peut gérer, avec aussi ce pour quoi sont faites ces pédales : jouer, explorer et donc enregistrer des essais de réglages, je ne comprends pas qu'ils ne s'y mettent pas. Je ne m'imagine plus explorer les Pitch de ma H9 sans utiliser mon smartphone. Ça reste hyper intuitif, et ça n'empêche pas de jouer et de bien se concentrer sur le jeu et le son.