Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Landlord FX Brewer’s Droop
Photos
1/4
Landlord FX Brewer’s Droop

Chorus Guitare de la marque Landlord FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Landlord FX, des mini-pédales britanniques

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 969 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Landlord FX, des mini-pédales britanniques
Landlord FX Brewer’s Droop
Mooer et Joyo ont désormais un nouveau concurrent au rayon mini-pédales d’effets, venu cette fois de l’autre côté de la Manche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
OEM rebadging...

En fait, ces petites entreprises maquillent des produits chinois.
3
J ai pensé la même chose immédiatement...
4
A ce tarif, y a des chances que ça soit le cas.

Après, ça sonne ces machins?
5
Ce doit être du Donner. Mais quand je vois les mooer a 89e dans un magasin de zique pour du chinois basique y a de la marge.
6

Donner, Rowin, Mooer, Valeton ... et donc Landlord FX, tout ça c'est +/- le même "rebranded" matos généralement pour les gros sites de vente en ligne. C'est pas cher mais ça fait le job qu'on lui demande. OK, ça sonnera JAMAIS comme une pédale boutique à 10x le prix mais ça ira super bien sur un petit pedal board pour débuter ou s'éclater avec ses potes. 

Donc les mecs d'Andertons ou de GuitarGuitar se sont dit "tiens, on va se lancer une petite marque à nous, on va demander à Donner/Rowin/mooer (qu'en sais-je?) de nour rebadger quelques unes de leur pédales". 

Quant à savoir pourquoi Mooer vends ses pédales le double, je pense que même si ces mini pédales partegent souvent le même PCB et la majorité des composants, certains fabricants ont des cahiers des charges différents et font qq modifs quand ils vendent sous leur propre marque. C'est comme les marques de distributeur dans les grandes surfaces. C'est fabriqué par les grandes marques, ça partage la majorité de la recette mais yaura 2-3 modifs dans la recette qui vont faire que ce sera moins cher.

7
Ça vient des mêmes usines en Chine et certainement des mêmes chaînes que leurs « concurrents ».
Ce qui n’est plus forcément gage de mauvaise qualité mais un contrôle de plus en plus marqué de ce marché.
Seuls les chinois sont capables de produire et vendre à si bas coup. Arrêtons de nous vendre du rêve en nous faisant i croire que c’est Anglais.