Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mojo Hand FX Swim Team Chorus Flanger
Photos
1/1
Mojo Hand FX Swim Team Chorus Flanger

Chorus Guitare de la marque Mojo Hand FX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau chorus/flanger chez Mojo Hand FX

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 214 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau chorus/flanger chez Mojo Hand FX
322911.png
Chorus ou Flanger ? Les deux mon capitaine avec la nouvelle pédale de Mojo Hand FX !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ahahah au moins ils assument clairement l'inspiration Nirvanesque (Nevermind of course) tant dans le design de la pédale que dans la vidéo de présentation :bravo:

Manque plus que le bébé à ajouter soi-même pour parachever la déco (imprimez un sticker à coller ou découpez simplement votre pochette de Nevermind :mrg:) ils ont probablement voulu éviter un procès des membres restant du groupe ou de la maison de disque et bien-sûr du bébé lui-même devenu grand et procédurier :langue:

Du reste chouette pédale qui sonne bien, peut-être un peu chère car simplement mono.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 14:52:34 ]

3
Je suis un grand fan de cette marque... Leurs OD sont terribles et la Rook Royale est rivetée sur mon PB depuis des années, la base de mon son...
Dommage que la distribution européenne soit si faible... Surtout depuis la cessation de The Effect Factory...
Cette Swim Team donne envie, encore... Comme la Mister O... Mais où se les procurer ?

Leur Villanova Vibe était pas mal, aussi...
4
Le rêve, deux effets, de tout gentleman guitariste qui se respecte, réunis sur une même pédale.
Ca doit exister, mais là :bave:
5
Ouais mais elle n'est pas stéréo, pour moi c'est rédibidibhidi... enfin c'est non quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
A ce propos, j'ai acquis un chorus (que je présenterais une fois rentré chez moi) avec possibilité de jack trs, pour une sortie stéréo, ça consiste en quoi ce câble, un simple qui sort en double pour brancher en stéréo ?
7
Oui, comme celui-ci par-exemple :
10924104_800.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
:bravo: ok!