Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La TC-Electronic June-60 est terminée

• 140 réponses
  • 43 participants
  • 18 041 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La TC-Electronic June-60 est terminée
TC Electronic June-60

TC-Electronic a profité du NAMM 2019 pour annoncer que sa reproduction du chorus du Roland Juno-106 est terminée et que la vente va débuter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 15:12:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Comme ça en passant, c'est bon marché pour de la nostalgie mais cher pour deux presets...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 19:30:08 ]

12
Citation de Ema :
Là, ça a l'air très propre, donc bon point pour Behri.:bravo:

Et c'est qui, ce Behri ? Car là, on est chez TC Electronic ...
13
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Ema :
Là, ça a l'air très propre, donc bon point pour Behri.:bravo:

ha ha ho ho :-D
14
Arf pas de rate ;((((
15
Citation :

TC electronic a été racheté par Behringer en 2015... d'où ma confuse...;)
Mais tu as raison, stricto sensu, ça n'est pas un chorus behrichon...
16
Citation de erewhon :
Comme ça en passant, c'est bon marché pour de la nostalgie mais cher pour deux presets...:oops2:

Faux !!!

Y a 3 presets !!! :-D

Et moi ça me va parfaitement vu que c’est pour mettre au cul de mon Minilogue avec mon groupe de Funk. Pas le temps de bidouiller en live :)

Pour la maison ce sera le chorus Dreadbox :bravo:

17
Citation :
au cul de

Me demandait justement pour mon Monologue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18
Citation de Ema :
Sinon, j'ai eu un Juno 6 pendant 15 ans: je n'utilisais jamais le chorus car il était beaucoup trop bruyant! Là, ça a l'air très propre, donc bon point pour Behri.:bravo:

J'ai un Juno 6 aussi et la vidéo laisse penser que l'effet est très peu audible en stéréo par rapport à nos Roland. Moins de souffle peut-être mais surtout pas du tout la patate et la largeur de l'effet intégré dans le Juno. Bizarre...
19
Entrée mono ?!? :8O::8O:

Dommage si je veux mettre mon synthé stéréo avec un beau delai ping pong dans la pédale c mort :

useless

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

20
Je me suis fait la même réflexion avec la connectique. Entrée mono uniquement et sortie mono/stéréo mais seulement sur une prise jack stéréo 6.3...bon, on arrive à l'utiliser quand même. C'est peut-être à remettre sur le compte des économies. Mais quand je vois que Zoom sort des pédales d'effets équipées d'une connectique stéréo en entrée et en sortie (L + R) à moins de 100 balles, ça doit être possible.