Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve ce genre de produit assez amusant et intéressant. Est-ce que vous connaissez d'autres produits dans ce genre (un effet prévu pour synthé sous forme de pédale?) je connais les Mello6 et je découvre la gamme de roduit de TC Electronic mais si vous avez d'autres infos je suis preneur
0
raphy75
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/01/2019 à 15:50:11
Carrément sympa, elle me dit bien J'ai le plugin, mais la en hardware pour mes synthés et pour un prix raisonnable c'est cool
Pour un effet qui marche bien avec les synthés il y a le delay EH Delux memory Man, par contre ce n'est pâs la même gamme de prix...
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/01/2019 à 16:10:45
Enfin !!!!
Reste plus qu’à surveiller les sites des revendeurs ....
0
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/01/2019 à 17:00:38
MIRACLE !
0
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/01/2019 à 17:03:58
Juste histoire de râler... j'aurais bien vu un dry/wet quand même
5
http://www.facebook.com/gillesdj
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/01/2019 à 17:05:29
Non c'était 1 an en plus lol
1
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/01/2019 à 17:23:49
C'est marrant de faire la démo d'un chorus de synthé entièrement à la gratte...
D'ailleurs, je trouve le son de l'effet trop trop marqué pour la gratte (d'où le dry/wet indispensable) et la vitesse du LFO en mode 1 trop élevée (d'où une mod DIY indispensable pour rajouter un potard de rate).
Sinon, j'ai eu un Juno 6 pendant 15 ans: je n'utilisais jamais le chorus car il était beaucoup trop bruyant! Là, ça a l'air très propre, donc bon point pour Behri.
Sinon, j'ai eu un Juno 6 pendant 15 ans: je n'utilisais jamais le chorus car il était beaucoup trop bruyant! Là, ça a l'air très propre, donc bon point pour Behri.
Oui j'ai un Juno 60 et vu le prix je crois bien que je vais me laisser tenter par cette pédale juste pour le coté moins noisy qui ne m'a jamais vraiment dérangé jusqu'à présent mais bon..je compte mettre mon Juno au top, flans en chêne, Tubbutec 66 ect.. Surtout que la pédale sera bien utile pour tous les synthés.
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/01/2019 à 18:37:04
Citation de : Ema
C'est marrant de faire la démo d'un chorus de synthé entièrement à la gratte...