Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 58 083 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2004 à 22:03:20Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 08/12/2004 à 23:03:53
Sur la mienne, y'a une vis qui refuse de se devisser, et j'hesite à forcer un grand coup, parce que ça va tout niquer le boitier...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 09/12/2004 à 11:17:19
Ohhh je viens de remarquer que j'avais le module N°1 dans ma super dictée magique, mais je comprend pas ce qu'il fout là ca fonctionne que dans la dictée magique
C cool
Goum> Si vraiment elle veut pas se dévisser, mets un coup de perceuse (ou de dremel) sur la vis,avec une mèche une taille en dessous, pour décrocher la vis et pas niquer le plastique.
Les vis ca se change, pas le capot de la dictée
C cool
Goum> Si vraiment elle veut pas se dévisser, mets un coup de perceuse (ou de dremel) sur la vis,avec une mèche une taille en dessous, pour décrocher la vis et pas niquer le plastique.
Les vis ca se change, pas le capot de la dictée
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 09/12/2004 à 11:23:52
Je vais sortir la perçeuse alors...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 09/12/2004 à 16:27:35
Ah y est j'ai mis du papier maché sur le dos de ma dictée magique
On verra le résultat, y sera surement plus sympa que le truc tout pourri que j'ai fait avec ma peinture
On verra le résultat, y sera surement plus sympa que le truc tout pourri que j'ai fait avec ma peinture
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 12/12/2004 à 22:25:28
J'ai commencé à modifier ma Dictée, et franchement ca sonne terriblement bien
Hormis les soudures un peu délicates à certains endroits, j'ai vraiment hâte de la finir
Et j'ai bien peur de bientôt être à court de place
Hormis les soudures un peu délicates à certains endroits, j'ai vraiment hâte de la finir
Et j'ai bien peur de bientôt être à court de place
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 13/12/2004 à 21:17:32
Et pourquoi pas tout mettre dans une nouvelle boite? Du genre la carcasse d'un C64 HS, et avec un peu de chance tu pourras récuperer un SID
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 13/12/2004 à 22:18:06
Bah le problème pour la dictée c'est que le clavier est impossible à sortir.
D'ailleurs le fait de pas pouvoir sortir le circuit de la boite rend difficile le boulot de percage.
Alors si tu veux recaser une dictée, faut obligatoirement prendre toute la partie qui contient le circuit et le clavier.
2e jour de modif : Ajout potard 1M Ohm : Pitch UP, Pitch DOWN, Distortion. Ajout bouton : On/Off sur les potard pour avoir une dictée modifiée dont on peut retrouver le timbre normal et ajout switch Loop.
Me reste Glitch 2 & 3 - Ajout de leds sur les potard installés aujourd'hui pour savoir si la fonction est allumée ou non . Ainsi que percage pour les potards
Je m'éclate total
Bientôt les photos
D'ailleurs le fait de pas pouvoir sortir le circuit de la boite rend difficile le boulot de percage.
Alors si tu veux recaser une dictée, faut obligatoirement prendre toute la partie qui contient le circuit et le clavier.
2e jour de modif : Ajout potard 1M Ohm : Pitch UP, Pitch DOWN, Distortion. Ajout bouton : On/Off sur les potard pour avoir une dictée modifiée dont on peut retrouver le timbre normal et ajout switch Loop.
Me reste Glitch 2 & 3 - Ajout de leds sur les potard installés aujourd'hui pour savoir si la fonction est allumée ou non . Ainsi que percage pour les potards
Je m'éclate total
Bientôt les photos
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 13/12/2004 à 22:20:42
Le glitch, ça correspond à quoi?
Perso, hier, j'ai trouvé par erreur un instru de percu 200 % analo grave qui sonne 'ach'ment bien sans meme le bender, je te ferais ecouter, sans te dire c'que c'est... (j'essaye quand meme de garder quelques secrets de fabrication!)
Perso, hier, j'ai trouvé par erreur un instru de percu 200 % analo grave qui sonne 'ach'ment bien sans meme le bender, je te ferais ecouter, sans te dire c'que c'est... (j'essaye quand meme de garder quelques secrets de fabrication!)
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 13/12/2004 à 22:28:41
Le glitch, c'est les langues étrangères.
En l'activant t'as la p'tite voix qu'est dans la boite qui se met à péter un fusible
Le glitch 1 : sorte de séquence, avec grosses déformations de la voix, phrases ("vous avez gagné" - "correct" -ect) au ralenti. C'est très amusant.
Le glitch 2 & 3 : apparement avec les touches du clavier tu peux appeler des mots, avec un effet dessus. Bref c'est le glitch 1 mais tu te le fais à la main (Je l'ai pas encore branché, me manque des mains pour maintenir la cnx sur le circuit et appuyer sur les touches lol)
En l'activant t'as la p'tite voix qu'est dans la boite qui se met à péter un fusible
Le glitch 1 : sorte de séquence, avec grosses déformations de la voix, phrases ("vous avez gagné" - "correct" -ect) au ralenti. C'est très amusant.
Le glitch 2 & 3 : apparement avec les touches du clavier tu peux appeler des mots, avec un effet dessus. Bref c'est le glitch 1 mais tu te le fais à la main (Je l'ai pas encore branché, me manque des mains pour maintenir la cnx sur le circuit et appuyer sur les touches lol)
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 13/12/2004 à 22:40:21
J'ai hâte d'attaquer la mienne pas trop le temps ces jours-ci...
- < Liste des sujets
- Charte