Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

  • 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 370 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
71
Sur la mienne, y'a une vis qui refuse de se devisser, et j'hesite à forcer un grand coup, parce que ça va tout niquer le boitier...
72
Ohhh je viens de remarquer que j'avais le module N°1 dans ma super dictée magique, mais je comprend pas ce qu'il fout là ca fonctionne que dans la dictée magique :oo: :oo:

C cool :) :) :) :)

Goum> Si vraiment elle veut pas se dévisser, mets un coup de perceuse (ou de dremel) sur la vis,avec une mèche une taille en dessous, pour décrocher la vis et pas niquer le plastique.

Les vis ca se change, pas le capot de la dictée :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
73
Je vais sortir la perçeuse alors...
74
Ah y est j'ai mis du papier maché sur le dos de ma dictée magique :mdr: :mdr: :mdr:

On verra le résultat, y sera surement plus sympa que le truc tout pourri que j'ai fait avec ma peinture :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
75
J'ai commencé à modifier ma Dictée, et franchement ca sonne terriblement bien :bravo:

Hormis les soudures un peu délicates à certains endroits, j'ai vraiment hâte de la finir :bravo: :bravo:

Et j'ai bien peur de bientôt être à court de place :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
76
Et pourquoi pas tout mettre dans une nouvelle boite? Du genre la carcasse d'un C64 HS, et avec un peu de chance tu pourras récuperer un SID :tourne:
77
Bah le problème pour la dictée c'est que le clavier est impossible à sortir.

D'ailleurs le fait de pas pouvoir sortir le circuit de la boite rend difficile le boulot de percage.

Alors si tu veux recaser une dictée, faut obligatoirement prendre toute la partie qui contient le circuit et le clavier.


2e jour de modif : Ajout potard 1M Ohm : Pitch UP, Pitch DOWN, Distortion. Ajout bouton : On/Off sur les potard pour avoir une dictée modifiée dont on peut retrouver le timbre normal :) :) et ajout switch Loop.

Me reste Glitch 2 & 3 - Ajout de leds sur les potard installés aujourd'hui pour savoir si la fonction est allumée ou non :bravo: :bravo: :bravo: . Ainsi que percage pour les potards


Je m'éclate total :) :)

Bientôt les photos :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
78
Le glitch, ça correspond à quoi?

Perso, hier, j'ai trouvé par erreur un instru de percu 200 % analo grave qui sonne 'ach'ment bien sans meme le bender, je te ferais ecouter, sans te dire c'que c'est... (j'essaye quand meme de garder quelques secrets de fabrication!)
79
Le glitch, c'est les langues étrangères.

En l'activant t'as la p'tite voix qu'est dans la boite qui se met à péter un fusible :bravo: :bravo:

Le glitch 1 : sorte de séquence, avec grosses déformations de la voix, phrases ("vous avez gagné" - "correct" -ect) au ralenti. C'est très amusant.

Le glitch 2 & 3 : apparement avec les touches du clavier tu peux appeler des mots, avec un effet dessus. Bref c'est le glitch 1 mais tu te le fais à la main :bravo: :bravo: (Je l'ai pas encore branché, me manque des mains pour maintenir la cnx sur le circuit et appuyer sur les touches lol)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
80
J'ai hâte d'attaquer la mienne :tourne: pas trop le temps ces jours-ci...