Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 496 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai trouvé des p'tits schémas pour divers instrus :aime: :aime:

Schéma iiiihhhaaaaa
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
82
83
Bon bilan de la journée.

J'ai ré-attaqué la peinture. Je me suis laché, j'ai fait un p'tit logo et tout, et même si la couleur est pas tip top je suis content de moi. Je vous montrerai quand ca sera sec.

Sinon j'ai eu une idée qui me plait bien :bravo:

J'ai retrouvé des vieux Gi-joe dans ma cave, et je vais essayer d'en faire des body-contact. Au lieu de mettre un potard, c'est la résistance de mon corps qui va faire la variation. Et tout ca caché dans un Gi-joe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca va déchirer :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
84
Kik-Hypez, tortureur de jouets... serait-tu celui qui à inspiré Sid de Toy Story?
85
Hummm j'ai les dvd de Toy Story, mais me souviens plus qui est Sid.

C'est le gamin qui torture les jouets dans le 2 non ??

Si c'est lui, ca doit être lui ma source d'inspiration

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
86
Dans le un. Il me semble qu'il s'apelle Sid... enfin toi t'es plutot du genre "plumeur de Furby", je veux pas savoir ce que tu leur fais le soir!
87
On se sent bien seul tous les deux sur ce thread mon cher Goum :oo: :oo: :8O: :8O:
88
Les autres AFiens regardent, sans dire mot. Enfin seuls, seuls, oui et non, on a des D.M. des C.M. des VL1 des Furby's, des G.I. Joe, des Barbies Thereminées...
89
N'oublie pas la S.D.M :mdr: :mdr:

Ze veux un SK-1 !!!!
90
S.D.M. ? Euh...