Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 157 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
141
Tu veux quoi en échange du jouet? Une raretée?
142
En échange ?

J'ai l'impression de faire du chantage, alors que c'était pas du tout mon intention :( :( :(

Je ne veux rien en échange.

Je ne veux pas que tu acceptes de me montrer un de tes magasins, à cause d'une "pression quelqueconque".
Je veux que tu fasses ca de bon coeur, pas en échange d'X trucs.

D'ailleurs si Morzini me file des jouets, c'est avec plaisir que j'en ferai don à qui le veut.

Désolé d'avoir été maladroit.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
143
C'est pas que ça me dérange de te donner des adresses, Kik! Le truc qui me dérange, c'est l'effet boule de neige... (tu comprends bien qu'avec des plans pareils!)

Merci pour les jouets, mais ces jours-ci, j'ai meme plus le temps de maltraiter ma D.M. :|
Tiens, es-ce que tu zas déja entendu parler d'un jouet en forme de grenouille (en tous cas c'etait vert) et qui cause comme une D.M. ?J'ai vu ça hier dans Les Simpsons.
144
Une grenouille humm ca me dit rien.

En même temps suis pas tellement calé niveau jouets électroniques.

Mais si un truc comme ca existe, et qu'il a la même voix que la DM, ca ajouterait du vocabulaire à nos chères et tendres :aime: :aime:

Grrr j'ai toujours pas finie ma DM, il me reste que 5-6 soudure à faire en plus :(( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
145
Homer s'amusait à causer avec, formait des phrases en temps réel (je tape un mot, ma D.M. est incapable de le dire, en meme temps, j'ai pas le manuel), un peu comme le ferait Hawking.
146
La DM ne sait pas dire les mots que l'on tape, malheureusement.

A cette époque, je crois que les algo de synthèse vocale coutaient très cher à mettre en oeuvre.

Par contre si tu veux parler comme un instrument bendé, y a des mégaphones jouets qui sont bendables, ou mieux encore un casque de dark vador pour parler comme lui.

Si je mets la main sur des trucs comme ca, je crois que je plaque tout ce que j'ai commencé, école, boulot, etc... pour le bender !!
147
Meme la petite amie? :mrg:
148
J'ai pas le temps pour "prendre à charge" une femme :mdr: :mdr:

C'est du boulot quand même :|

J'ai eu une relation y a 2 mois et ca m'a bouffé tout mon temps, bref occasionnelement c'est bon, mais pas à plein temps. Quoi que si elle partage mes hobbies pourquoi pas :bravo: :bravo:

Je suis un lonely DJ :P: :P:
149
Bienvenue dans le monde des Nerds et des Trainspotters :bravo2:
Tiens, cadeau pour toi sur mon profil (je sais pas faire le lien du profil jusque aux forums)
150

L'a l'air mimi la demoiselle :aime:

Goum tu me fais peur, j'ai l'impression de me voir dans une mirroir au fur et à mesure que je te connais !!