Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 497 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est sympa Leonard, j'en demande pas tant :bravo:

Pour le concert, je suis pas encore bien sûr. C'est pas très loin de chez moi donc c'est nickel, mais pour l'instant j'y vais seul, donc si y a des potes à moi qui sont motivés, j'y serais sûr, sinon j'hésite.

En même temps, j'ai bien aimé les extraits de morceaux sur ton site, donc le choix est très très dur !! arfffffffffffffff
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
62
Franchement, si t'es pas loin viens ..je pense que ca risque d'etre une tres bonne soirée...le live de computer truck est super y'aura aussi Xerak qui est un fou furieux et pour mon live y'aura maxx un ex rappeur de The Goats :aime: ...qui vient direct de Philadelphie...Yo

www.DeLeonard.com
63
Moi je pensais que les benders c'était soit des mecs comme Eric Clapton soit des mecs comme Rocco Siffredi...

OK, je :fleche:
64
Pffff cette aprem j'ai commencé à repeindre ma dictée magique.

Je fais la sous-couche grise. Ca sèche nickel et tout.
Je passe la couche d'orange, je laisse sécher.

Et devinez quoi ?! Cette conne de peinture a pas tenu, on aurait dit de la pate à modeler, toute moisie :???: :???:

Bref 2 heures de poncage et retour à la case départ, des restes de peinture en plus :((( :(((

Ca me soule grave !!!!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
65
Heu... idée con...
Et si tu... heu nan... trop idiot... parce que je pensais que... mais enfait non...
66
J'ai remis un coup de peinture et même résultat :8O: :8O: :8O:

Moralité : Repeindre sa dictée magique est une mauvaise idée, la peinture tient pas ou ma bombe était foireuse :??: :??:

Oui Goum ??? Exprime-toi, même avec les idées les plus connes, on peut en faire quelque chose :bravo:
67
A me lire, on à pas envie de consommer de la drogue :mrg: moi non plus, cela dit...
L'idée est venue avec un peu de fatigue, ce qui à donné :
Faire nouveau boitier à partir d'un "moule" de la dictée magique, sur une matière "peignable".
68
Et pourquoi pas mettre les composants dans quelque chose d'innatendu?

comme par exempleun vieux portable ou un truc dans le genre. Tu transforme l'écran en oscillo et hop t'as le bend du siècle :aime2:

69
Voui, aussi. Après tout, le Bending passe aussi par l'esthétique (faut avouer qu'un certain nombre de machines, malgré leur grandes qualités, sont très moches... combien de BAR ont une forme de calculette Casio années 80? )
70
Wé c'est envisagable,
mais quand même la Dictée magique c'est le jouet ultime pour le bending, ca serait dommage de la recaser dans une autre boite :bravo: :bravo:

Maintenant que j'ai niqué le dos de ma dictée magique, je crois qu'il me reste qu'à la couvrir pour cacher la misère :| :|

Par contre ma petite guitare toute pourrie je crois que je vais la mélanger avec un autre instru pourri :P: :P:
Ou essayer de reprendre l'idée de kubii :aime: :aime: :aime: