Sujet Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 57 497 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2004 à 22:03:20Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 08/12/2004 à 17:31:13
C'est sympa Leonard, j'en demande pas tant
Pour le concert, je suis pas encore bien sûr. C'est pas très loin de chez moi donc c'est nickel, mais pour l'instant j'y vais seul, donc si y a des potes à moi qui sont motivés, j'y serais sûr, sinon j'hésite.
En même temps, j'ai bien aimé les extraits de morceaux sur ton site, donc le choix est très très dur !! arfffffffffffffff
Pour le concert, je suis pas encore bien sûr. C'est pas très loin de chez moi donc c'est nickel, mais pour l'instant j'y vais seul, donc si y a des potes à moi qui sont motivés, j'y serais sûr, sinon j'hésite.
En même temps, j'ai bien aimé les extraits de morceaux sur ton site, donc le choix est très très dur !! arfffffffffffffff
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 08/12/2004 à 17:36:47
Franchement, si t'es pas loin viens ..je pense que ca risque d'etre une tres bonne soirée...le live de computer truck est super y'aura aussi Xerak qui est un fou furieux et pour mon live y'aura maxx un ex rappeur de The Goats ...qui vient direct de Philadelphie...Yo
www.DeLeonard.com
www.DeLeonard.com
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 08/12/2004 à 17:40:41
Moi je pensais que les benders c'était soit des mecs comme Eric Clapton soit des mecs comme Rocco Siffredi...
OK, je
OK, je
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 08/12/2004 à 20:38:57
Pffff cette aprem j'ai commencé à repeindre ma dictée magique.
Je fais la sous-couche grise. Ca sèche nickel et tout.
Je passe la couche d'orange, je laisse sécher.
Et devinez quoi ?! Cette conne de peinture a pas tenu, on aurait dit de la pate à modeler, toute moisie
Bref 2 heures de poncage et retour à la case départ, des restes de peinture en plus
Ca me soule grave !!!!!
Je fais la sous-couche grise. Ca sèche nickel et tout.
Je passe la couche d'orange, je laisse sécher.
Et devinez quoi ?! Cette conne de peinture a pas tenu, on aurait dit de la pate à modeler, toute moisie
Bref 2 heures de poncage et retour à la case départ, des restes de peinture en plus
Ca me soule grave !!!!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 08/12/2004 à 20:40:40
Heu... idée con...
Et si tu... heu nan... trop idiot... parce que je pensais que... mais enfait non...
Et si tu... heu nan... trop idiot... parce que je pensais que... mais enfait non...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 08/12/2004 à 22:10:07
J'ai remis un coup de peinture et même résultat
Moralité : Repeindre sa dictée magique est une mauvaise idée, la peinture tient pas ou ma bombe était foireuse
Oui Goum ??? Exprime-toi, même avec les idées les plus connes, on peut en faire quelque chose
Moralité : Repeindre sa dictée magique est une mauvaise idée, la peinture tient pas ou ma bombe était foireuse
Oui Goum ??? Exprime-toi, même avec les idées les plus connes, on peut en faire quelque chose
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 08/12/2004 à 22:41:10
A me lire, on à pas envie de consommer de la drogue moi non plus, cela dit...
L'idée est venue avec un peu de fatigue, ce qui à donné :
Faire nouveau boitier à partir d'un "moule" de la dictée magique, sur une matière "peignable".
L'idée est venue avec un peu de fatigue, ce qui à donné :
Faire nouveau boitier à partir d'un "moule" de la dictée magique, sur une matière "peignable".
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 08/12/2004 à 22:44:47
Et pourquoi pas mettre les composants dans quelque chose d'innatendu?
comme par exempleun vieux portable ou un truc dans le genre. Tu transforme l'écran en oscillo et hop t'as le bend du siècle
comme par exempleun vieux portable ou un truc dans le genre. Tu transforme l'écran en oscillo et hop t'as le bend du siècle
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 08/12/2004 à 22:50:05
Voui, aussi. Après tout, le Bending passe aussi par l'esthétique (faut avouer qu'un certain nombre de machines, malgré leur grandes qualités, sont très moches... combien de BAR ont une forme de calculette Casio années 80? )
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 08/12/2004 à 23:00:04
Wé c'est envisagable,
mais quand même la Dictée magique c'est le jouet ultime pour le bending, ca serait dommage de la recaser dans une autre boite
Maintenant que j'ai niqué le dos de ma dictée magique, je crois qu'il me reste qu'à la couvrir pour cacher la misère
Par contre ma petite guitare toute pourrie je crois que je vais la mélanger avec un autre instru pourri
Ou essayer de reprendre l'idée de kubii
mais quand même la Dictée magique c'est le jouet ultime pour le bending, ca serait dommage de la recaser dans une autre boite
Maintenant que j'ai niqué le dos de ma dictée magique, je crois qu'il me reste qu'à la couvrir pour cacher la misère
Par contre ma petite guitare toute pourrie je crois que je vais la mélanger avec un autre instru pourri
Ou essayer de reprendre l'idée de kubii
- < Liste des sujets
- Charte