zoom60

L'avis de zoom60 sur "Piazetta l.Cerio"

Publié le 20/03/2011

François92

L'avis de François92 sur "L'oiseau rare - Bach (explication sur mon Site perso)"

Publié le 20/02/2011

C'est presque parfait.

Artistique :

Il est probable que Bach lui-même aurait aimé cette interprétation. Que dire de plus ?

François92

L'avis de François92 sur "Prélude de Bach pour la nouvelle année"

Publié le 20/02/2011
Technique :

C'est du très beau travail. Aucun défaut particulier.

Artistique :

Merci au maître JS Bach d'avoir créé et à toi de l'avoir interprété.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Alea jacta non est"

Technique :

RAS. Le contraire m'aurait étonné....
Très belle programmation de tout l'ensemble !

Artistique :

Bien que le thème se répète, on ne s'ennuie pas une seconde !
Bravo

pk16

L'avis de pk16 sur "Alea jacta non est"

Technique :

C'est clair, précis, un parti pris survolté bien géré n'oubliant pas d'y insérer une belle émotion . La prog percussion est particuliérement reussie , et témoigne d'un esprit réllement créatif et perfectionniste.

Artistique :

Il continue de surprendre et peut être même de se surprendre lui même . Une grosse capacité à produire tout en restant de bout en bout un artiste  intègre et d'une profonde sensibilité ... Bonne suite !

pk16

L'avis de pk16 sur ""Terra Incognita", symphonie"

Technique :

Une musique en mouvances assumées. Une orchestration offrant avec une précision délicate et passionnée un voyage rebondissant du meilleur effet . La voix de Mme Blake transperce, inflige une véritable émotion au sein de cette oeuvre marquée d' une grande force amoureuse envers la vie .

Artistique :

JP Nouvel est une véritable force créative, perfectionniste et sensible. Cette dernière oeuvre le confirme encore et même plus, car ici mèlant de façon si subtile un message d'amour et de peur pour notre terre. La vision de sa vidéo youtube renforce avec un fort impact cet état hautement créateur et humain  ... Bonne suite à vous Jean Pierre !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur ""Terra Incognita", symphonie"

Publié le 18/02/2011
Technique :

Magnifique composition, mais est-ce besoin de le dire ?

Artistique :

Un côté wagnérien que j'apprécie particulièrement ! Bravissimo !!!!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "BIBA"

Publié le 18/02/2011

RAS

Artistique :

Encore un joli cadeau ! Bravo !

L'avis de Anonyme sur ""Terra Incognita", symphonie"

Publié le 16/02/2011
Technique :

La patte et la pâte sonores habituelles de ce compositeur trop rare sur AF. Rien à redire sur les qualités techniques de cette belle musique.

Artistique :

L'extrait proposé laisse augurer d'une œuvre puissante et belle. On y sent passer un souffle généreux et éloquent.
Évidemment, pour servir cette épopée, il y a la belle langue symphonique de Jean-Pierre Nouvel et son habituelle maîtrise de l'orchestre. Que du bonheur ! même si le sujet incite plus à la méditation douloureuse qu'à la sérénité.
Toutes mes humbles félicitations pour ce magnifique travail et un grand bravo à Madame Amy Christianna Blake.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "A double face-fin et générique"

Publié le 15/02/2011
Technique :

Je ne sais dans quelles conditions techniques tu enregistre/mix. Difficile donc d'avoir un avis. Mais l'essentiel n'est pas là...voir plus bas

Artistique :

l'émotion est là. Jm  bcoup les enchainements piano, bcoup de sensibilité(s). Merci