Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Valse symphonique"

Publié le 10/07/2006

C'est très bien réalisé.

Artistique :

Que c'est mignon, sautillant et primesautier, débordant d'optimisme (ça devient rare): un très joli morceau qui illustrerait à merveille des images d'un film.

François92

L'avis de François92 sur "Slavna"

Publié le 09/07/2006
Technique :

Belle création classique. Bonne répartition spatiale. Belles sonorités.
Possibilité : mettre le soliste un peu plus en valeur. De même pour chaque instrument qui "prend le chant".

Artistique :

Composition originale. Bien structurée.
Dans la dernière partie, les coups de cymbales pourraient être réservés pour la fin...
Les quelques dernières notes sont-elles indispensables ?
C'est déjà très bien. Bravo.

leilah

L'avis de leilah sur "Que de Fois"

Publié le 07/07/2006
Technique :

Mixe limite du petit homestudio, l'enregistrement est trop instable.

Artistique :

Le texte je le trouve trop mièvre, un peu pleurnichard. Nietzsche disait: "on commande à celui qui ne sait pas s'obéir". Encore un peu on se tirerait une balle dans la tête avec ce clip. Nul

Taratatam

L'avis de Taratatam sur "Que de Fois"

Publié le 06/07/2006
Technique :

C'est vrai le micro reste à la limite du supportable : la voix est trop métallique et quelque fois on entends des fausses notes. Le jeux de la guitare ne vaut pas mieux et une musique classique transformée en chanson. Le pauvre Mussorgskïj, il doit se retourner dans sa tombe. Vraiment, la chanson ne vaut même pas une reprise en studio.

Artistique :

Je ne vois aucune originalité. Le sujet est usé, la musique c'est de la copie et le texte est trop nul. La Gauloise nous avez habitué à mieux.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Slavna"

Publié le 01/07/2006
Technique :

Bernyck, t'es trop bon. Je viens saluer un pote d'improstures qui est train de devenir une véritable bête de composition. Le poussin que nous avons connu il y a quelques mois devient un aigle majestueux. S'il faut se cotiser pour faire jouer tes oeuvres par un vrai orchestre, je serai de tes actionnaires.

Bravo encore.

Artistique :

On est des petits à côté de toi.

MélodieMiracle

L'avis de MélodieMiracle sur "C-Line"

Publié le 29/06/2006

Très bons enchainements

Artistique :

Morceau magnifique, très touchant, et tellement émouvant....tout comme le compositeur..
Merci

Chanphile

L'avis de Chanphile sur "Que de Fois"

Publié le 26/06/2006
Technique :

J'ai écouté attentivement cette chanson. Bien jouer! L'arrangement est top, la voix est très expressive d'autant plus que le micro est à 100 balles! Non?

Artistique :

Pour la musique c'est un chef-d'oeuvre. C'est ce sacré Mussorgskïj mais très bien adapté à notre temps. Un belle idée pour un morceau de jazz.

L'avis de Anonyme sur "Chute vers la solitude"

Technique :

Hé bé ! le piano superbe instrument ! magnifique ! tu arrives a nous émouvoir avec ce petit violon au son si triste !
mix parfait on s'y croirait !
chapeau !

J'adore !

L'avis de Anonyme sur "Offrande"

Technique :

Wouah ! super son !! c'est de vrais instrus au moins ? je suis impressionné !
le mix : super ! j'aime bien le tiot clavecin en fond !
c'est du bon boulot !

Artistique :

De la musique de très bonne facture !

king of france

L'avis de king of france sur "Offrande"

Technique :

Tous les instruments sont très bien enregistrés, son naturel, armonique, jeu super calé, au poil quoi.

Artistique :

C'est tout simplement magnifique, magique, féérique, on s'y croirai.
Chapeau !