aland

L'avis de aland sur "un week end sur deux"

Technique :

Qlq petite imperfection au niveau du travail des timbres instrumentaux, mais C histoire de chipoter.....

Artistique :

C beau, tres beau meme, on sent la nostalgie qui emplie son coeur qd il/elle repart chez sa mère et le vide soudain qui se créer autour (surtout quand il est loin)...ça sent le vécu... ;-)

L'avis de Anonyme sur "un week end sur deux"

Technique :

Le son de piano empeche d'apprecier les subtilités de la melodie.. trop brouillon dans les mediums...dommage!

Artistique :

C'est tres beau. simple..et ces voix d'enfants à la fin nous ramene une note positive..

bravo

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "un week end sur deux"

Technique :

C magnifique ! un peu triste mai c ça qui donne tout le charme a ce morceau ! Quoi de plus beau que d'entendre le piano !!! j'aime bk !

Très bien !

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "Classic"

Publié le 19/03/2005
Technique :

J'aime bien mai bon une chose me gêne un peu c au début et a la fin il y a une musik de fond ( je ne sai pas c k c'est ) qui je trouve "gache un peu" pourtant elle est pas mal mais elle est au dessus de tout je ne critik pas ce n'est pas mon intention c juste ck je pense aussi non le passage du milieu avec le piano solo j'adore! En général c bien ! continue !

Artistique :

J'aime beaucoup la flûte rend bien ! Mais ça fini brutalement on croi k ça va continue avec la flûte qui joue et puis c le trou ! domage pour cet fin ki aurai pu etre magnifique ! mais c bien je donne juste mon avis ! continue !

steftaz

L'avis de steftaz sur "Valse Selenienne"

Publié le 18/03/2005
Technique :

Tres bien conçu!!!!! la fin est peut être un poil en dessous du titre, je pense que ru peut trouver beaucoup mieux.
ça c'est de la valse.

Terrible!!!!! j'adore
Tu devrai l'envoyer à TIM BURTON, je suis sur qu' il en ferai quelque chose :-)
cette petite voix haut perchée; mais c'est un ange!!!!!!!

Rv

L'avis de Rv sur "LE 6EME CONTE"

Publié le 16/03/2005

Ouah !
le son du violon sent vraiment pas bon, ... mais qu'est ce qu'on s'en fou !

BRAVO

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "passer te prendre."

Publié le 16/03/2005

J'aime beaucoup le piano tout est parfait !! Félicitation

Artistique :

Mais pk as tu fais cela si court ?? c tellement beau on voit la vie d'une façon positive avec cet compos. Dommage k cela dur k'1 minute !!!
Mais j'aime beaucoup !

Davide

L'avis de Davide sur "Valse Selenienne"

Technique :

Les sons sont de bonne qualité, on a un peu l'impression que tout se mélange ensemble. C'est probablement voulu et le piano est très important pour donner le sens du rythme et pour rendre un peu plus légère l'ambience. Je préfere (mais ce n'est qu'une opinion personnelle) entendre clairement chacque instrument qui joue dans l'orchestre, pour avoir quelque chose de moins synthétique. Cependant, l'atmosphère lunaire cherchée est rendue très bien.
La voix s'adapte bien au type de morceau.

Artistique :

Le morceau est très sympa, mais il mérite plus de développement. Tu peux imaginer une progression harmonique plus articulée (j'ai l'impression que tu utilises un peu trop souvent des harmonies très répetitives).
T'as exposé un matériel très intéressant, maintenant tu peux jouer avec ce que tu as fait pour développer les qualités qu'y sont présentes.
J'ai choisi '8' en considérant la voie ouverte pour des développements très intéressants.

Davide

L'avis de Davide sur "Soundless Truth"

Technique :

Le son est assez précis. L'orchestre en MIDI est de bonne qualité, mais quelque instrument est relativement synthétique, comme certains passages à la violoncelle après 2:10. Tu peux voir si tu arrives à jouer un peu avec l'attaque pour rendre le son plus naturel. Le toucher du piano est à retoucher dans quelque point, comme à 0:59, où un accént se perd.
Vers la fin, l'orchestration est interessante, avec les pizzicato, mais un peu innaturelle... Les dynamiques seraient différentes avec une vraie orchestre qui sonne de vrai.

Artistique :

T'as reussi à faire durer la composition plus que 7 minutes en utilisant des thèmes simples, mais efficaces. Peut \^etre, il manque une veritable unité et on a une progressive complexification du contenu musical soit comme orchestration que comme thèmes. Tu peux essayer à reprendre certains élements déjà presentés et les reélaborer pour obtenir une plus grande coherence.
Néanmoins, la composition se laisse écouter avec assez de plaisir.

L'avis de Anonyme sur "LE 6EME CONTE"

Technique :

Bonne technique, car elle sert bien la partie artistique, la plus importante.

Artistique :

La ligne mélodique est très belle, et bien que répétitive, cela ne nuit pas au morceau, et lui donne un côté envoûtant (limite hypnotique, mais dans le bon sens). L'air reste quelque temps en tête, même après avoir arrêté le morceau, ce qui est un bon signe. Continue, c'est du bon ouvrage.