Muggsy

L'avis de Muggsy sur "Etzi"

Publié le 07/03/2005
Technique :

Commencons et terminons les reproches par le timbre légèrement trop dur de ton piano, de la main gauche surtout (!). Mais ça je vais le mettre sur toutes tes compos je crois... J'aime beaucoup ta façon de jouer. Tiens au fait, pourquoi avoir ajouté des cordes ?

Artistique :

Alors alors... pour le reproche, je ne vois que cette main gauche, que je ne trouve pas assez développée. Et voila. A part peut-être la répétitivité de la chose (mais qui ne me gène pas du tout), rien à dire. Une compo digne d'une très bonne impro romantique.

Muggsy

L'avis de Muggsy sur "LE 6EME CONTE"

Publié le 06/03/2005
Technique :

J'aime beaucoup ce piano. Cependant je le trouve légèrement trop "percutant". Une sonorité plus douce conviendrait mieux. Votre façon de jouer est très bonne, dans le travail des nuances (etc), mis à part que l'on entend pas trop la main gauche.
Passons maintenant à la partie orchestrale. Je suis entièrement d'accord avec Jpn concernant l'instrument qui se met en valeur un peu avant la 3eme minute ; de plus les instruments à vent en général sonnent trop (proche) fort. Mais je chipote là. Le reste est du tout bon.

Artistique :

Il est vrai que les rythmes du piano sont un peu répétitifs, mais les enchaînements d'accords sont d'une grande simplicité et d'une efficacité redoutable, et on se retrouve très vite porté par l'ambiance.
Mis à part une toute fin (le dernier accord) que personnellement je n'aime pas et une orchestration pas très ordonnée entre les 4' et 4'30, j'applaudis dès aujourd'hui.

cleriensis

L'avis de cleriensis sur "Child's Mission"

Technique :

Parfait, très bien, bons sons, bien exploités...pour les voix, vu ce qu'on entend le plus souvent en MAO, elles sont pas si mal!!! c'est Apocalypse ??

Artistique :

Moi je trouve qu'on assez loin de Carmina .... c'est beaucoup moins bourin (d'où le Bourina). C'est assez répétitif mais ça colle bien à une musique de film...moi je dis c'est cool....continue!

Tuent

L'avis de Tuent sur "la traque"

Bravo

Bravo

L'avis de Anonyme sur "Traveles"

Mix correct "odible"
mise à par les panoramiques"pan" de tes instrus " non travaillé"
manque un equilibre "fade" de toutes tes piste
son d'un synthé largement trop fort!!

Artistique :

Trop musical et rythmé pour que se soit une musique de film
plutot reportage et encore
l'aeration sa te ne parle pas ?
met des pauses!!!!
cela me fait pensé à un cd "Synthetiseur"
à mon avis change de style trop vu et revu
tu ne surprendras personne ou alors que des novices,
et là
aucune progression!!
ne m'en veux pas !!j'essai d'etre le plus sincére et direct
a+

L'avis de Anonyme sur "Weeel"

Publié le 22/02/2005

Pas assé claire!!
trop de style different
recherche sonore pas assé poussé!!

Artistique :

Je pense que tu te recherche et que tu n'a pas encore de style bien défini!
continu!!!

tonitram

L'avis de tonitram sur "Child's Mission"

Publié le 22/02/2005
Technique :

Ui...alors au niveau qualité du son les voix sont limites.
tres bon enchainement rien a dire.
super rythmique j adore.

Artistique :

Je trouve que juste la rythmique est tres bien travaillée , pour le reste c est trop repetitif jusqu a 2.57 ou ca ma bien plus.
a partir de 2.57 je trouve un travail plus pro mieux metrisé. je trouve le reste en contraste avec ce que tu as fait juste avant tellement la difference se fait resentir techniquement puis artistiquement. la fin est vraiment reussi beau travail .

Holy deck

L'avis de Holy deck sur "Etzi"

Publié le 18/02/2005

Irréprochable

Artistique :

"Elle est simplement le reflet de ce
que je vois ou perçois, l'expression
de ce que je ne peux dire."

...et tu l'as si bien joué... J'ai fait le plein de nostalgie sur la Grèce, qui me manque à moi aussi mais pour d'autres raisons. Efikaristo poly pour tout cela

Lmm

L'avis de Lmm sur "Tribute To John Barry"

Publié le 13/02/2005
Technique :

Superbe! Belles harmonies, bonnes transitions...
Le début est vraiment bien travaillé jusqu'à 39"
Harpe un peu courte
à 43" les violons aigus ne sont vraiment pas bons et trop synthétiques. Puis ils reviennent à 1'30" mais se fondent mieux dans le mix.

Artistique :

On l'écoute on le réécoute sans se lasser, c'est vraiment la musique des plantations de cotons.
Très beau travail.

Lmm

L'avis de Lmm sur "Heaven"

Publié le 13/02/2005
Technique :

Bon piano romantique comme j'aime... Le jeux et les enchaînements sont bons. Le problème est le choix de tes instruments, ça sonne vraiment trop synthé (surtout strings et voix).

Artistique :

J'adore ce type de musique mais je t'avoue que je devinais souvent la suite avant de l'avoir entendue. Donc ça manque peut-être d'originalité? (surtout le piano seul).