Marco D.

L'avis de Marco D. sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Publié le 25/09/2013
Technique :

Tout a été dit je crois...!
Des qualités d'écriture et de synchronisation sensationnelles ; son et musique au service de l'image, c'est parfait !

Artistique :

Je ne peux qu'applaudir l'immense créativité / complémentarité dont vous avez fait preuve.
BRAVO !

phigaro

L'avis de phigaro sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Publié le 25/09/2013
Technique :

bonjour,j'ai regardé la video ,musique et image,c'était déjà merveilleux,puis j'ai coupé le son,la video m'a vite lassée,puis j'ai écouté le score seul sans l'image,alors là,la beauté pure,le rêve, l'exitation,j'ai peur de dire que la musique est géniale ,et auto suffisante,
tout en sachant le talent et le travail de synchro et d'effets(c'est une musique de film quand même)effets qui ne nuisent en rien l'écoute de la musique sans l'image,donc la musique magnifie oh combien la video,c'était son rôle,mais je pense que cette composition peut faire son chemin toute seule même s'il y a pas de mélodie bien définie comme le dit ce cher yoshed ,grandiose.

Artistique :

je crois qu'ils ont beaucoup écouté les grands maîtres du genre,sans perdre leur originalité,l'orchestration m'a bluffé (les choeurs)

L'avis de Anonyme sur "ANOKI"

joli

Artistique :

oui très joli ce petit conte

L'avis de Anonyme sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

oula c'est super impressionnant !

Artistique :

je suis scotchée, plein la tête !
la musique prend tout son sens, ça change tout, il y a une de ces puissances !
vous êtes super fort, c'est votre musique qui transcende les images, quelle bonne idée d'avoir réalisé ce petit chef d'oeuvre , ça, vous êtes doués les gars
mes salutations les plus admiratives
classe !
et merci, ça palpite encore

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "ANOKI"

Technique :

Tout en finesse. Bravo pour le mix avec les sonorités en basse fréquence et le celesta.

Artistique :

Ça me parle ce petit morceau. On sent tout de suite un univers. De la belle musique pour l'image (inanimée certes). Bravo !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Somewhere"

Parfait

Artistique :

C'est accrocheur dès le début. Le mariage grand orchestre / électro est réussi.
J'ai vraiment apprécié la montée en puissance et en émotion, c'est prenant !
Un très beau morceau encore bravo et merci !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

RAS

Artistique :

La synchro est une vraie réussite. Je viens de faire une musique pour une courte vidéo (ANOKI) et j'ai dû synchroniser avec les images, ce n'est pas un exercice facile mais très intéressant.
Ce que vous avez produit là est IMPRESSIONNANT. Ryle j'ai bien reconnu ton style là où tu nous as signalé ta contribution, c'est parfaitement cohérent avec l'ensemble et c'est BEAU, EPIQUE, et que sais-je ... Un grand BRAVO à vous 2.

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

Synchro au poil avec la vidéo, choix pertinents pour les bruitages/samples/instruments. La "compo" s'adapte au déroulement du trailer, de façon naturelle.

Artistique :

On est autant tenus en haleine par nos yeux et nos oreilles. BRAVO !!

L'avis de Anonyme sur "The children who climbed the hill"

Publié le 23/09/2013
Technique :

encore une belle démonstration de ton talent

Artistique :

déjà le titre j'aime bien le reste regarde les étoiles

L'avis de Anonyme sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Publié le 23/09/2013
Technique :

y'a un grand boulot effectuée de synchro , le mix sonne très bien

avec quelle logiciel vous avez fait cela ?

bravo

Artistique :

la musique un petit régale qui colle très bien a la video

un grand bravo a vous