OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Sancho Pança"

Publié le 24/07/2013
Technique :

magnifico ! le son est très bien rendu et la dynamique de l'instrument préservée ... super confort d'écoute !

Artistique :

vraiment intéressant ... il se passe beaucoup de choses et ça respire bien également ! de très beaux frottements qui emportent mon imagination bien au delà de la forme épurée du morceau d'origine = de la suggestion sans démonstration : très fort !

sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "Sancho Pança"

Publié le 12/07/2013
Technique :

Whaou! Un morceau remarquablement bien pensé et bien joué! Très beau travail.

Artistique :

Je ne me lasse pas de réécouter ce superbe morceau! Ça pourrait être une pièce inédite d'Erik Satie. Je suis émerveillé..

L'avis de Anonyme sur "Dawn"

Publié le 07/07/2013
Technique :

Commenter l'aspect technique devrait être facultatif, avec toi!... C'est ça qu'est usant ;o)
Juste bravo, one more time!!!

Artistique :

Très court (toujours TROP, quand on aime), mais assez long pour installer un climat. On n'a pas tous la même lecture auditive des mêmes œuvres, et là je vois au contraire une montée en puissance vers la lumière. C'est porteur d'énergie et de vie, ça part du quasi-néant pour aboutir à l'explosion finale, et ce petit bout de chemin de 2'12" est aussi bref que haletant.
Mes félicitations.

philrud

L'avis de philrud sur "Sancho Pança"

Publié le 05/07/2013
Technique :

L'excellence même ! Mais aussi un rappel à notre mémoire comme quoi ,ce genre de musique un peu oubliée aujourd'hui,a toujours gardé sa vivacité ,son allant et son grand charme .Un jeu authentique ,un son très équilibré :que du bonheur !

Artistique :

Quelle vraie joie se dégage de ce morceau et sans complexe aucun !.Bien sur on pense à Chaplin et j'ajouterais à sydney Bechet (même si ce n'est pas le style):ça respire et ça vit super !Grand respect et grand merci !

L'avis de Anonyme sur "Brumes"

Publié le 04/07/2013

ras tout en finesse

un grand bravo

Artistique :

très beau moment de musique pour ma part
dommage que je peux pas le télécharger

Magnifique exécution...
arrangements, composition, que du bon !

Artistique :

Bah, c'est très agréable à écouter.
Le morceau fonctionne bien sans les images, ce qui n'est pas toujours le cas des morceaux "musique de film" sur AF..
Et j'aime bien l'orchestration minimaliste, une bonne mélodie, une bonne progression harmonique, une bonne interprétation, What's else ?

Technique :

un tres beau piano joué par un tres bon pianiste ça donne un tres bon morceau.
c'est parfait.....il y a deux ou quatre mains?
techniquement tres costo,tres travaillé

Artistique :

maitrise parfaite , beaucoup de metier
c'est un piece tres fouillée
j'adore....c'est tout.

RAS, c'est Nickel

Artistique :

ooh! Bravo! très jolie partition, qui collerait parfaitement sur un film muet par exemple, un genre original,peu usité! encore Bravo!

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Sancho Pança"

Technique :

De très belles successions de passages, riches, toujours bien pensés, un piano tantôt nuancé, tantôt dynamique, jouant sur tous les registres ...
Il se passe toujours quelque chose et la technique d'écriture démontre tout "le métier" qu'il y a derrière ... bref, une totale réussite sur le plan technique ! ;-)

Artistique :

Au top, j'ai passé un très agréable moment de Musique, qui plus est très imagé et qui a donc toute sa place dans la qualification "musique de films" ! Un grand merci à toi pour ce partage ! :-)

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Sancho Pança"

Publié le 02/07/2013
Technique :

Rien à dire, c'est aux petits oignons !
Dynamique, enlevé, quelques acalmies grâce aux nuances de jeu. Et tout est bien mixé, bref du grand art !

Artistique :

Beaucoup de variations dans cette compo qui ne cesse d'évoluer. L'ennui n'a pas sa place ici. Je ne suis pas fan de ce genre de musique mais je pense à Chaplin dès les premières mesures. Quand je lis la description que tu fais de ce morceau je me dis que tu as réussi ton coup ;)

Merci de partager ta musique !