jcm050

L'avis de jcm050 sur "Lights in my head"

Publié le 27/06/2013
Technique :

Bon choix de son! Le tout est léger, presque aérien!
La musique est bien en place, le tout est vraiment harmonieux (avis personnel of course!)

Artistique :

Le morceau est original et bien conçu. J'ai juste un peu de mal à imaginer un film qui correspondrait à ce genre de musique mais il y a du talent, c'est indéniable!

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Brumes"

Technique :

Rien à redire car il faudrait pouvoir faire au moins aussi bien pour être en mesure d'émettre une critique légitime. BRAVO !

Artistique :

Justesse, finesse, puissance, légèreté, intensité, tout est là pour faire une belle BO. Encore une fois il faudrait mettre à jour la catégorie "musique de film" par "musique de film ou de jeu vidéo".
Un grand moment, merci de le partager !

L'avis de Anonyme sur "Brumes"

Technique :

la qualite des sons est excellente notamment les cordes.un morceau tres puissant comme je les aime.
le mix impeccable.

Artistique :

le final est bien amenè , peut etre des cuivres un peu plus presents?
c'est tres variè et l'on ne s'ennuie pas une seconde.j'aime la montèe finale...c'est maitrisè et les cordes vraiment tres agreables.
bravo et merci

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Brumes"

Technique :

Mix excellent, instrumentation variée et prenante ... sons d'une qualité irréprochable ... à 0:28 avec l'entrée des cordes puis des cuivres, c'est un véritable orage qui s'offre à nous, et c'est ... juste énorme !
Le travail sur les sons (choix, articulations, présence, est vraiment impressionnant).

Je suis moins fan de la partie entre 1:40 et 2:00 (la percussion, un peu trop prégnante peut être ou la rythmique choisie ... ?). Mais la reprise à 2:15 est redoutable ... pour aller dans ce crescendo jusqu'à la fin de la pièce. Un grand bravo. ;-)

nb : si ce n'est pas indiscret de te le demande, sur quelles librairies sonores VST travailles-tu ? (cordes, cuivres et percus principalement)

Artistique :

Je n'ai pas trop compris le lien avec le titre "Brumes" et ce que tu nous proposes à l'écoute, mais hormis ce détail, finalement insignifiant, je retiens surtout un véritable délice musical que tu nous offres ici. Aussi, un grand Merci et un immense bravo ! J'attends le prochain avec impatience ! :-)

et hop, réécouté 3 fois de suite ... !

Publié le 20/06/2013
Technique :

Belle recherche esthétique sonore, c'est très réussi, moi aussi je reste un peu sur ma faim, c'est un peu court, on attend la suite...

Artistique :

Oui, il y a un peu du Elfman, les choeurs, l'ambiance magique, mais j'entends moins une berceuse, qu'une introduction magique, qui pourrait éventuellement se transfiomer en quelque chose de plus dynamique qu'une berceuse... bon cela n'est que mon avis. en tout cas tout est possible après cette très belle introduction. Bravo

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "une impro avec un chant tiré d'un soundpool"

Publié le 19/06/2013
Technique :

Le beat électro sonne flou, ça dénote avec le reste, surtout la voix et le piano qui sont beaucoup plus précis. Dommage ce beat...

Artistique :

Ce qui est dommage : le côté "beat/électro" . La voix est belle, aérienne et le piano la maintient en suspension. Cette composition m'inspire un sentiment de renouveau, la naissance d'un nouveau cyle. Vraiment dommage cette tentative "fusion" (je n'ai rien contre mais ici je n'ai pas aimé).

Merci pour le partage de ta musique !

Publié le 18/06/2013

C'est bien !

Artistique :

On reste sur sa faim, tant les vertus apéritives de cet instant sont de qualité !
La simplicité contient tout, y compris le talent.
Bravo et merci pour ce moment de vraie musique.

L'avis de Anonyme sur "TRAQUE - la vidéo"

Technique :

Joli travail, si c'est fait a la souris, cela force l'admiration,

Artistique :

On se prend au jeu! Depuis l'ecoute je jette un regard derriere mon epaule, c'est malin !....

L'avis de Anonyme sur "TRAQUE - la vidéo"

idem que la 1er fois même encore plus de plaisir avec les images

bravo très beau travaille

belle maitrise des instruments

bravo

Artistique :

très jolie moment de musique