aleria

L'avis de aleria sur "Before the end"

bravo !!!!

bravo!!!!

Marco D.

L'avis de Marco D. sur "Before the end"

Technique :

Assez sublime je dis ! Première partie aux allures de préambule de bataille; les émotions sont dans un premier temps contenues puis libérées peu à peu avec l'arrivée de cette seconde partie. Ce piano est parfait (le mix l'est d'ailleurs tout autant) et amorce cette envolée orchestrale, soutenue par les percussions puis les voix. Je dois avouer que des frissons m'ont parcouru à ces moments. C'est très abouti, très pro.

Artistique :

Remarquable travail d'orchestration pour servir une atmosphère envoûtante, une fois de plus;
Impressionné par autant de qualité, tes compositions m'ont toujours assez profondément marqué en termes d'émotions et ce morceau n'échappe pas à cette règle.
Ce morceau m'a beaucoup plu et je ne vois pas de détail à critiquer, c'est juste brillant !

Marco D.

L'avis de Marco D. sur "Once upon a time"

Technique :

Il y a dans ce morceau une évolution constante : du début jusqu'à 1'46 c'est une succession de thèmes (tous aussi réussis les uns que les autres) qui n'en forment qu'un tant la progression semble naturelle à nos oreilles, le tout se retient d'ailleurs très bien après quelques écoutes.
L'émotion procurée grandit au fur et à mesure que le Majeur (du début) laisse la place au mineur et grâce à l'entrée de différentes sections d'instruments qui "boostent" chaque fois un peu plus l'atmosphère. D'accord avec Sakem Du, ce retour au thème à 1'47 est très bien vu ! En tout cas en termes de composition et de technique c'est vraiment bluffant, j'apprécie beaucoup !

Artistique :

L'avantage de tes compos : toujours quelque chose à écouter et apprécier au delà du thème. L'ensemble de ta production prouve que tu es non seulement à l'aise avec l'orchestration mais que tu sais jouer avec les couleurs, les émotions...
Dans le cas de ce morceau les images affluent tout le long; on ressent comme un récit, une véritable histoire racontée de A à Z dans les moindres détails.
Je vois la fin comme l'aboutissement d'une épopée, mais payée au prix fort - au bout de nombreux sacrifices.
Magnifique moment, merci et surtout bravo !

Paul-Henry

L'avis de Paul-Henry sur "Before the end"

Technique :

Un son d'une grande qualité et très appréciable ;)

Artistique :

Absolument magnifique, j'ai les larmes aux yeux !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Before the end"

Technique :

Toujours dans la place Yoshed ! Bravo. Superbe crescendo comme tu en as le secret.

Artistique :

Les voix apportent une petite touche un peu inédite, me semble-t-il. C'est un peu court, mais beau moment tout de même.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Before the end"

Whouaaaa !
Toujours cette belle patte reconnaissable dans la composition.
Arrangements de qualité, comme toujours...

Un peu court cependant.

Artistique :

L'intro est à tomber, quant à la suite, cette intensité qui monte d'un pas certain, c'est extra.

Bravo !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Before the end"

Technique :

Il est trop balaise ce Yoshed.

Artistique :

Moi je veux juste savoir une chose : quand les américains t'auront embauché pour une grande production cinématographique, tu répondras encore à nos mails ?
On pourra dire "Ce mec là je le connais, même qu'il zonait sur AF, t'as qu'à voir le chemin parcouru !".

Magnifique extrait, trop court, bien trop court.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Before the end"

Parfait.

Artistique :

Cette montée est admirablement exécutée, on a les poils qui se dressent, tant tu maîtrises la gestion des sentiments qu'évoque cette compo, pour finir très fort.
Encore une fois, bravo et surtout merci, c'est toujours un grand moment d'émotion que tu nous fait partager.
Je reste admiratif...

L'avis de Anonyme sur "Before the end"

bravo

bravo

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Still beating"

Technique :

Je l'avais loupé celui-là ! Excellent à tous niveaux ! (n'hésite pas à monter un peu la voix sur le mix cela dit ;) )

Artistique :

Très belle créativité encore une fois. Le travail sur le son est vraiment excellent. Bravo !