sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "La gemme des sombres splendeurs"

Publié le 24/04/2013
Technique :

Belle utilisation des sons orchestraux. Mariages de timbres très réussis. C'est vraiment crédible.

Artistique :

Si on mettait les rêves en musique, cet air s'y prêterait parfaitement. J'ai vraiment décollé à l'écoute de ce morceau. Le final vous emporte vers de lointains rivages. Bravo! Je relance une écoute aussitôt..

sacham

L'avis de sacham sur "La gemme des sombres splendeurs"

Publié le 23/04/2013
Technique :

y a plus qu'à fermer les yeux, ou les ouvrir au ciel ... ta musique se pose sur tous les horizons, et les nuages se servent jusqu'à plus soif ...

sebas77

L'avis de sebas77 sur "La gemme des sombres splendeurs"

Publié le 22/04/2013

Waouh!!!!!!

Artistique :

Magnifique, j'ai passé un excellent moment d'écoute (enfin...plusieurs), ça fait du bien, vivement le prochain.
Bravo et merci.

L'avis de Anonyme sur "Perpetuo II"

Publié le 22/04/2013
Technique :

Aspect technique? Ben c'est simple: Damart en bas et Damart en haut, chaussettes en Goretex, mouffles, écharpe, bonnet doublé rembouré et doudoune à l'avenant... bien obligé, Maître Yosh passe son temps à me foutre des frissons partout avec ce genre de production grandiose aux p'tits oignons de poil-fin.

Artistique :

La question artistique? Elle se pose effectivement: Est-ce que c'est normal ce talent là à cette dose là? Est-ce que tu ne serais pas passé DEUX fois dans la file, le jour de la distribution?

Je ne sais pas quelles fées se sont penchées sur ton berceau, mais elles devaient avoir une science éminament communicative de la musique et de jolis brins de voix pour te bercer.

Excellence à tous les étages, et 10 partout!

Encore deux mots: "Bravo", et "encoooooore".

philrud

L'avis de philrud sur "La gemme des sombres splendeurs"

Publié le 21/04/2013
Technique :

Toujours pris avec ce type de musique .Chaque intrument à sa place bien précise,sans empiéter sur d'autres ,bien au contraire,tout se lie à merveille.Beau son ,bien équilibré .Un grand Bravo :j'adore ,j'adhère .Tu racontes beaucoup de belles choses dont je raffole depuis longtemps en si peu de temps,comment tu fais ? Grand merci !

Artistique :

On commence dans les envolées,on fini en douceur.On passe par un violon vif et rapide ,un gros tambour,des cuivres :tout ce que j'aime dans la grande musique.Forçément,c'est un de mes penchants ,une de mes faiblesses ,donc je trouve le moindre détail absolument sublime ici.Trop génial Ryle44 ,ta musique me fait vibrer et je pense à rien d'autre en 2'44":grand Merci !

L'avis de Anonyme sur "La gemme des sombres splendeurs"

Technique :

harmoniquement tu a mis beaucoup plus de savoir je trouve , une très bonne chose pour les petit oreille

un gran bravo

Artistique :

encore un morceau de grand qualité avec plus d'harmonie

bravo

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "La gemme des sombres splendeurs"

Technique :

Parfait. L'orchestration n'a pas de secret pour toi !

Artistique :

Très belle pièce. Ambiance dramatique très bien rendue. La fin est bien amenée.
J'aime beaucoup !

Arnice

L'avis de Arnice sur "La gemme des sombres splendeurs"

Technique :

Le motif aux violons (à 24s), qui revient plusieurs fois habillé de différents arrangements, est vraiment bien trouvé.
Les cors sont peut-être un peu trop présents (ou puissants), je ne me rends pas bien compte.
Mais la mélodie de ceux-ci est vraiment bonne.

Mention spéciale pour le final tout en douceur.

Artistique :

Je ne connais pas cette BD, mais j'aime beaucoup ton hommage à l'artefact.

Continue à partager ici tes belles créations. Merci pour ça.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Promets moi"

Technique :

Très bien fait, on reconnaît la "patte" du compositeur.
De beaux enchaînements comme à 1min27s avec cette harpe.

Des arrangements digne des plus grands.

Artistique :

Un thème général très bien trouvé qui colle bien avec le titre.

Bravo.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Honfleur"

Technique :

Pas grand chose à dire à part écouter et réécouter, c'est beau, un touché au piano très léger.

Artistique :

Beaucoup d'émotions dans ce morceau. Magnifique !