philrud

L'avis de philrud sur "Once upon a time, a man"

Publié le 10/01/2014
Technique :

Alors là ,c'est ce que j'adore :du sombre et de la beauté ,les 2 mélangés .Très belles sonorités je trouve ,bien que le lecteur soundcloud dégrade un peu l'ensemble .C'est spacieux ,harmonieux à souhait et moi je respire quelque chose de très profond et sincère en t'écoutant que je ne saurais définir ,mais que j'adore : chapeau bas !

Artistique :

Je ressens comme une approche de quelque chose qui pourrait être grandiose ,mais pour cela, il nous en manque encore .C'est comme si c'était une intro' magnifique qui ouvrirait la porte à ...Je ne sais quoi ,mais déjà je sais que j'adorerais car la suite m'est venu en tête à la 2ème écoute .Franchement ,quel talent tu as :un immense bravo et un grand merci ,tu m'as fait rêver !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Amka"

Technique :

très belle prestation. j'ai regardé la vidéo sur You tube au Prisme c'est pas mal aussi.
au niveau de la prise de son , effectivement comme le poste précédent , j'ai l'impression que ça sature par moment.
mais ce n'est pas méchant en rapport à la qualité globale.

Artistique :

je retrouve quelques influences musicales qui viennent de l'autre côté des Alpes italiennes , peut-être même
vers le Sud et ça me fait du bien dans les oreilles et dans la tête, certaines personnes qui ne feraient pas la différence pourrait assimiler ce morceau à du Flamenco (mais rassurez-moi en me disant que je ne me trompe pas).

merci pour cette magnifique prestation.
on en redemande

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Amka"

Technique :

La guitare est plutôt bien maîtrisée avec une qualité de son plutôt bonne. Il me semble que ça sature très légèrement par moment mais rien de bien grave car....

Artistique :

c'est un très joli morceau qui nous est proposé. C'est sûr, un vrai plaisir à l'écoute, surtout pour les amoureux de ce magnifique son qu'offre ces cordes de guitare classique.
Bravo et merci.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Amka"

Technique :

Belle technique au service de la musicalité.
Y'a pas à dire, ça joue très bien, la sensibilité du touché est très agréable (de belles variations rien que sur les nuances).

Bien beau comme morceau.
Bravo et merci pour cette musique.

Arnice

L'avis de Arnice sur "vampire"

Technique :

Le choix des sons est parfait.
J'aime les lignes de basse comme tu l'as fait sur ce morceau.
Le tout est bien composé.

Artistique :

Le rythme est entrainant et lourd à la fois.
Du bon boulot sur cette scène. Bien joué.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Princesse Mononoké - La légende d'Ashitaka"

Très bien !
Même si quelques petits passages auraient mérités des petites accélérations musicales pour coller aux différentes actions.

Artistique :

Merci pour cette jolie musique.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Death of Gandalf - The Argonath - LOTR saga revisited"

Technique :

Encore une fois, la grande classe ce défi.

À partir d'environ 4min (l'outro en fait), c'est juste magnifique la retranscription de l'émotion.

Artistique :

Pas grand chose à ajouter, je reste ébahi devant tant de talent.
Bravo et merci pour le partage.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Guerrière"

Technique :

Il y a du level à tous les niveaux !
Belle dynamique.

La composition est bien sentie et ça suit bien le rythme des scènes.
J'aime beaucoup le passage vers 3min.

Un grand bravo.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Défis - Aragorn's coronation"

Technique :

En effet, je rejoins les commentaires, le défi était de taille et passe majestueusement bien le test du "on aurait très bien pu entendre ça à la place de l'original".

Artistique :

Après avoir lu quelques uns de tes commentaires youtube, je comprends mieux d'où vient ta maitrise de la composition / arrangement pour orchestre... ;)

Bravo !

Arnice

L'avis de Arnice sur ""Twilight and Shadow" avec voix véritable"

Magnifique !

Cette voix donne le frisson.

Artistique :

Tout en douceur et très apaisant.

Bon boulot. Bravo à tous les trois.