Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nord déjà prêt pour le NAMM

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 6 643 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nord déjà prêt pour le NAMM
Le NAMM Show ouvrira ses portes dans un mois, et Nord nous met déjà l’eau à la bouche avec un teaser des nouveautés qu’il présentera au salon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Voici ce que j'ai pu tirer de la vidéo


Et en chipotant sur l'image en négatif???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
erewhon je l'avais testé :|
Le prob c'est que le spectre couleur est pratiquement vide, les images nettes inexistantes... Donc en mixant 3 images, j'ai à peine gagné un peu de détails (utilisation filtre fusion, négatif...)

Ils ont bien calculer leur spot chez Clavia :-p
23
Les fumiers, zont pas envie qu'on dorme jusqu'au Namm et qu'en conséquences on gâche deux fois le réveillons à nos proches histoire qu'on compense en consommant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
sans compter que entre la presentation au nam et la dispo en magasin il va encore se passer un an.
ensuite il faut encore attendre que les premiers modeles essuis les erreurs de debut en fin bref , je ne vais pas attendre tout cela je vais craquer avant pour un autre modele
25
Citation :
sans compter que entre la presentation au nam et la dispo en magasin il va encore se passer un an.


Alors ça, c'est loin d'être une généralité. ça arrive souvent, et c'est exaspérant, mais parfois (chez Yamaha, par exemple), ça sort environ 2 mois après, donc correct.
26
Chez Nord, ça enchaine généralement assez vite (2-3 mois) et les bugs sont très rares, même au lancement.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

27
C'est le nstage new génération avec des trucs détonant je le sents!!!
28
Ns3
29
ou NS2 EX :?:

par contre si c'est un NS3 j'espère qu'on aura droit à un vrai Clavinet cette fois :lol:
30
Oui les sons de Clavinet un peu en dessous de la concurrence, mais également les Rhodes ... même si cela sonne bien.
Au niveau Stage Piano, les marques concurrentes ne sont pas si mal que ça ... après c'est vrai que la finition de Nord est vraiment soigné ...