Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nord déjà prêt pour le NAMM

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 6 645 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nord déjà prêt pour le NAMM
Le NAMM Show ouvrira ses portes dans un mois, et Nord nous met déjà l’eau à la bouche avec un teaser des nouveautés qu’il présentera au salon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
pourquoi "DES" nouveautéS ???
12
Parce que je pense qu'ils vont vendre plusieurs appareils, et pas un seul.icon_facepalm.gif

ok, je :fleche:
13
Voici ce que j'ai pu tirer de la vidéo en faisant des mix de calques..., pas top mais bon.

image.php
14
15
Tiens, un écran LCD plus grand...
On dirait des drawbars, en bas à gauche...
Un Nord Stage 3 ? :?!:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

16
Zuma Purple Rael ceux sont des caches boutons de potentiomètres apparemment.
J'aurais dû enlever le flou beige d'un des calques.

J'ai hâte de voir ce qu'ils préparent :-)
17
Oui, effectivement, maintenant que vous le dites... :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

18

Moi je vois bien un synthé analo/numérique dans le style analogkeys d'elektron. Je parierais bien sur le successeur du G2 de la marque. Mais je ne parie rien bien sûr, si je veux continuer à m'acheter du matos... mrgreen

19
Nord, de l'analo? Mmmmhhhh...Ils en seraient capable, mais j'ai pas compris que c'était dans leur stratégie jusqu'alors. Ou bien ce serait un virage à 90°, mais un peu trop tardif. Korg, Elektron et DSI ont pris trop d'avance...
20
Avec les nouveaux filtres qu'ils ont sorti sur le NL4 et qui sont plutot convaiquants, je ne pense pas qu'ils se mettent à des éléments analo. De toute façon, on aperçois des tirettes d'orgue, donc ça sent le NS3 à plein nez avec un grand écran. Et pourtant, je l'aurais bien aimé ce G3...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9