Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-P1
Photos
1/123
Casio XW-P1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Casio XW-P1 WX-G1

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 684 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Casio XW-P1 WX-G1
Les derniers synthés Casio en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, mais le démonstrateur n'avait pas l'air de bien bien connaitre son produit. Sa présentation manquait de fluidité, d'assurance... :non:

Sinon, ça a l'air de bien sonner comme machine. Je ne vois pas trop ce que ça va apporter, mais comme premier synthé, si ça n'est pas trop cher, ça peut être une bonne entrée en matière.
3
Si y a des sons d'EP moins kitch, plus rock, et qu'il y a moyen (contrairement à lui) de faire sonner la partie "Drawbar organ", ça peut être greeeeaaaat!
4
Attendre 2012 pour refaire une sortie sur un marche que Casio a abandonne depuis 20 ans pour faire un clavier qui nous donne des sons d'orgue avec des DrawBars de 8cm ... ben moi je dis , mince, bande de ringards :)

Le son me semble assez vieillot.
ZgOgOr
5
Un arrière goût de CZ 5000... Il ont gardé les mêmes potards?
6
non je trouve qu elle sonne bien cette machine , reste plus que KAWAI pour nous pondre un nouveau synthé...
7
Je l'utilise depuis quelques semaines , c'est plus que bon a ce prix là !! 549€00.
de bons échantillons stéréo , un bon synthé mono , des sons orgues dans la moyenne ,
un mode exlayer qui produit des vrai gros sons ..., plus un phrase sequencer ... et surtout un mode performance complet .
j'ai abandonné ma workstation korg pour ce synthé , enfin un synthé ou l'on crée ses propres sons rapidement et qui sonnent. c 'est un vrai plaisir ,
Bon c 'est quand même un synthé pour ceux qui veulent bidouiller du son ,les sons d'usine hors classique pianos , strings , brass ... sont moyens.
Depuis que je maitrise la bête , j 'arrive à avoir une grosseur et une qualité de son digne d'un Korg M50/M3/PS60 ...
de plus c 'est leger à transporter ... bon je retourne à mon WX-P1
8

Bientôt le test dans nos colonnes... (moi j'ai fini mon taff icon_wink.gif )

9
Ah cool! Je suis curieux de voir ce que ça peut donner!