Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder les MAS ET STYLES d'RDBM ( VA 7) dans G70 via USB midi storage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarder les MAS ET STYLES d'RDBM ( VA 7) dans G70 via USB midi storage
Salut a tous,

Comme le dit le sujet assez clairement, existe t'il un moyen , en passant par RDBM ou non, d'exporter dans le G70 toutes les MAS que j'ai travaillé sur VA7, en utilisant la fonction"USB DATA STORAGE "??

Ayant été prévoyant , j'ai fait une copie intégrale du Zip du VA7d'un coté, et de l'autre j'ai créé dans RDBM trois bases de données de ce zip ( styles, mas, songs) mais voila : j'ai eu beau essayer, je ne suis arivé qu'à importer ( sans me servir d'DBM) que les styles.

Y aurait il un érudit qui saurait comment faire pour les MUSIC ASSISTANTS ??

Ca me gagnerait un temps fou .....
Merci d'avance a+
2
Salut
je crois bien que RDBM n'est pas compatible g70, ou du moins pas encore.
j'ai essayé aussi dans tous les sens pour les styles et songs ...
sur le g1000 je n'avais pas les MA.
as-tu essayé de copier par usb les MA en internal memory dans "PUT NEW MUSICASSISTANT HERE"

sinon, voila une info de D.D

Citation : hello!!
en mars un nouveau opdate avec des modifs importantes et convertiseur!!!


peut etre que ...
3
Merci, pour ta reponse

Biensur, c'est même la première chose que j'ai faite croyant que dans une même marque et pour deux modèles qui se suivent la compatibilité ne devait pas poser de problèmes.

En ce qui concerne ton inf, es tu ceratin de tes sources ? D'après les miennes ce soft ne serait pas dispo avant mai ou juin.... J'éspère que nous aurons une bonne surprise !!!!
4
Important ne faire le transfer par l'usb mais pas lecteur de disquette les tyles sont alor en STL et pas en STH donc compatible G70!!!! :D:

Daniel demonstrateur ROLAND

La musique et l'image

5
Suba,
On m'a parlé de nouvelle version de OS pour le G-70. Qu'en est-il?