Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Informations sur fly caisse clavier

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Informations sur fly caisse clavier
Salut tous le monde .. j'aimerai bien savir combien sa coute une fly caisse pour clavier avec roulette en france ( vu que j'habite pas en france ) pour clavier 61 touche ( korg pa 80) neuve et occasion et merci d'avance
2
:mdr: si tu veux , voila celui que j'utilise http://www.homestudio.fr/produit-%2Cflight_case_61--id-1752.html , c'est hyper solide , et le clavier ne bouge pas , on peut rouler sur des marches sans rique , vraiment un bon produit qui protège le matos :bravo:
3
Je vais voire le lien merci boucoup :P:
4
Ouf c'est cher :fache: moi je pensai que je vais les trouver dans les environ de 50 euro 100 euro max eh ben je me trompe ... elle fait comeme 190 euro !!! mais merci comeme c'est tres gentille de ta part et si ta d'autre plan moin cher :) merci de me les comniquer
salut
5
:bravo: essaye sur de l'occase ? sur ebay ? ou fait une recherche avec le modèle sur google ? sinon tu peux le faire en betonex ,( bois de coffrage pour béton , CTBX) , plus de la mousse ,plus des roulettes, plus une poignée mais je ne connais pas les prix en Algérie , :bravo:
6
Je ne sais, meme pas si sa existe en algerie ..sur ebay et google j'ai deja regarder mais aparament y'a pas grand chose mais je chercherai encore je suis obligé merci