Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignements sur clavier arrangeur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignements sur clavier arrangeur
Bonjour à tous,
Actuellement j'ai un piano numérique casio ap-25 ( que je vais vendre ), donc d'une simplicité d'utilisation imcomparable.
Je suis intérressé par un clavier arrangeur, à ce que j'ai compris, on peut faire pleins de son, faire une mesure avec un son piano ensuite une autre avec batterrie et ils s'asemblent etc.. Donc je voudrais un peu plus d'information. Je suis aller au magasin mais bon, le marchand me prenné pour un gneeuu , parce que je s'avais même pas ce que je voulais donc je suis partis..

Donc je cherche un clavier qui fait plein d'instrument ( basse, guitarre, batterie etc ) avec des haut parleur pour pouvoir le transporté facilement.
J'aime bien la/les manettes de bend.

Que me proposez vous? un truc pas trop chere merci :p

(ps : j'aime le metal, hard rock, heavy metal, et sur mon pauvre piano numerique je dois me limiter à jouer Acid rain liquid tension experiment.. )

Merci de vos réponses
2
Svp est ce que vous pourriez me dire la différence entre un workstation et un clavier arangeur?
3
Meme si moi je suis plutot intéresser par le rai marocain,je peut te dire que c'est vrai avec les arrangeurs c'est toi le compositeur ,tu peux produire du nouveaux à ton goût ,les arrangeur yonna pleins selon la marque et les prix . je suis à ton servisse parce que j'ai vue que ta poser la question et personne ta répondé,moi je suis là avec toi.bon je te laisse à + et n'hésite pas à me poser sur ce que tu veux(arrangeur,prixetc...) si tu veux ya pas de probleme.à + (adil)