Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg k49

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Korg k49
Bonjour,

J'ai eu pour Noël un clavier maitre KORG K49 que j'ai reçu en retard.
Je l'ai branché avec l'alimentation spécifique et rien ne sort ...
Le voyant en face avant s'allume mais pas de son
Je voudrais savoir si ce clavier a un haut-parleur, si on peut jouer sans un PC. Je n'ai pas trouvé de bouton de volume
Si vous utilisez ce type d'appareil, ça serait sympa de me donner un coup de ma in

Merci pour les débutants, j'ai hâte de jouer

Marie (11ans)
2
Yo marie!
bon je viens de voir la bébète :
apparement, cette chose est un clavier de controle, et non un synthétiseur, cela veux dire qu'il n'y a pas de sons dedans, il faut le brancher au pc pour jouer des sons qui vont sortir de ton pc ( en fait il est rangé dans la catégorie claviers maitre et non synthétiseurs...)
Donjc il faut que tu te trouve un programme pc qui sorte des sons... ou acheter ce qu'on appelle un expander ( c'est un synthé sans clavier) que tu va racorder à ton clavier via midi et des sons vont sortir de l'expander( ou expandeur). voila et bienvenu sur audiofanzine!
3
Bonjour, j'ai aussi achetté ce clavier maitre, avec la disquette avec, donc j'ai installé, et rien ne vient !!!! si quelqu'un a une reponse precise a ce sujet, je serai tres content de faire de la recherche sur le synthé fourni avec!! ( M1 Le )Je suis nul en informatique, helppppp!!