Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 09:24:46Roland e-50
[b]je vien d'achete un roland e-50. il est super des sons et rythmes incroyable. on m'a dit que je pouvais telecharger des nouveaux rythmes sur internet et les mettre ensuite sur la bête. probleme c que je ne sais pas sur quel site telecharger les rythmes et comment faire apres pour les mettre sur le synthe avec un cable usb. kelkun pourrait il m'aider?
joss57
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/01/2007 à 12:03:07
Salut,
écoutes je suis interessé par ce clavier mais j'avias entendu qq prob par rapport à ta question.
sinon, comme je viens de te le dire j'aimerais acquérir ce clavier ou un Yamaha psr 3000. si tu avais le choix, lequel prendrais tu?
Je te parle en tant que prof de clavier. moi je travaille avec roland en priorite. j'ai eu a avoir un yamaha mais aucun n'a le son et les rythmes d'un roland. le son des instuments ont souvent un bruit de casserole. même mon vendeur chez qui j'achete mes instruments m'a encore dit il y a 5 jours que les yamaha ne valait pas un roland et que le son etait bien mieux chez roland.bon pour ce qui est des rythmes pour le e-50 je vais biffonner a mon vendeur et il me dira sans problème. je serais toi je n'hésiterais pas entre roland et yamaha. ROLAND bien sûr.moi je l'ai pas trouver complique a faire fonctionner et il est tres maniable. si tu veux d'autres conseils n'hésite pas.