Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un arrangeur entre Pa50 ou psr 1500, pour emplacer un psr 640

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 881 vues
  • 3 followers
1 Choix d'un arrangeur entre Pa50 ou psr 1500, pour emplacer un psr 640
Bonjour,

J'envisage de remplacer mon psr 640, un peu viellot par un modèle plus récent et surtout plus performant, au niveau su son mais surtout (car le 640 reste convenable pour mon usage) au niveau des possibilités du séquenceur. Pour éviter de tout faire à l'ordi...
Budjet à 1000 euros maximum.
Je n'ai rien essayé encore mais les renseignements que j'ai trouvés sur le net m'orientent vers 2 modèles: Korg Pa 50 (prix attractif...) ou psr 1500 (un yam comme le 640)
Connaissez vous ces modèles pour les avoir entendus ou testés ? Que me conseilleriez vous. Le Pa 50 n'est-il pas un peu dépassé vu le prix affiché et pas d'USB ou au contraire reste-t-il d'actualité ? (en gros est-ce normal que son prix soit aussi bas pour les possibilités qu'il affiche ? souffre-t-il la comparaison avec psr1500 ?)

Merci de vos conseils!
2
Je te conseille le PSR-1500, pour l'avoir essayé, il sonne très bien, il a l'USB, la connexion à internet... En plus de ça, il possède une modélisation d'orgue électrique (type Hammond) à tirettes.

Le Pa50 commence à se faire un peu vieillot pour l'époque.


Oriente toi vers le PSR-1500 tu ne le regreteras pas.
3
Merci, c'est un peu ce que je pensais. On en a en général pour son argent... Si le psr 1500 est plus cher que le Pa50, il doit y avoir des raisons. Je verrai en les essayant, de toute façon çà demande encore 2 ou 3 mois avant que je m'en occupe concrètement...
Et en occas, serait-ce valable de s'orienter vers des + haut de gamme d'il y a 3 ou 4 ans ? (mais plus sous garantie, etc...)
4
Pour répondre à ta question, tout dépend de ce que tu souhaites en faire...
5
J ai possedé les deux sans hésiter Korg PA50 !!!!