Sujet de la discussionPosté le 09/06/2007 à 15:54:01Ajout de sons
Bonjour,
je possede un synthé PSR-E403
et je voudrais savoir si il est possible de rajouter des banques de sons midi sur l'interface du synthé (sur la memoire flash je pense) en utilisant un cable USB. pour pouvoir jouer sans connection au pc.
2badboy
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/06/2007 à 17:04:14
Salut,
-J'ai lu le manuel du PSR E403 sur internet et d'après ce que j'ai compris on ne peut télécharger que des songs pour les apprendre et des styles.
-Es-tu content de ton PSR E403(style, sons,mdb...etc)?
En tout cas ce serait bien que quelqu'un possèdant ce clavier mette 1 avis sur le site(pour l'instant personne ne l'a encore fait)
Merci de ta reponse 2badboy,
Je suis assez content de mon PSR-E403, les sons sont de bonnes qualités et on peut faire pas mal de reglage sur les sons: "chorus, reverb". Je trouve par contre qu'il n'y a pas assez de "slot" pour enregistrer ses propres configuration (que deux). Il y a aussi pas mal de fonctionnalités comme le sequenceur et les mode arpeggio, dual, split.
Je joue dans un groupe de metal melodique, je fais du "children of bodom" et je recherche un son special de "lead" du clavieriste du groupe, c'est pour cela que j'aurais voulu savoir si on peut ajouter des sons...