Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat d'un clavier

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour achat d'un clavier
Bonjour à tous, après maintes recherches et lectures de tests de claviers arrangeurs, je vous quémande des conseils pour l'achat d'un clavier. Voilà je débute un duo électro orienté principalement live sans trop d'arrangements informatiques. Je cherche des sons tant basiques (grand choix de basses,...) et tant d'autres sons un peu "spéciaux" (je suis légèrement débutant dans tout ce qui touche les claviers... :o: ).

Je cherche donc un clavier robuste, assez large mais pas trop, accessible pour un débutant et dans une marge de prix ne dépassant 250 euros (en neuf...)

Si vous avez des quelconques conseils, ça serait super parce que je nage un peu dans toutes les offres qui me tombent dessus...

Merci d'avance de vos réponses ! :clin:

a+
paddle_005
2
Salut,

Pour 250 Euros tu n'a pas beaucoup le choix en claviers-arrangeurs qui tiennent le coup, il y en a principalement 2 nouveaux :

-le YAMAHA PSR E313
-le CASIO CTK 810

Ou, alors, si tu veux jouer de la musique electronique live pour pas cher, tu peut te trouver 1 YAMAHA DJX 1 ou 2 d'occasion.(Tu a aussi le nouveau Yamaha psr E403 qui est + orienté musique electronique mais qui atteint les 300 euros).

Voila.A+
3
Merci de ta réponse. Est-ce que l'Edirol PCR-M30 est intéressant pour mes demandes ? Si quelqu'un utilise ce clavier...
Merci d'avance :clin:
++