Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un clavier. Mais lequel ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter un clavier. Mais lequel ?
Bonjour à tous...

Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section. Désolé d'avance si je me suis planté : Vous pouvez me baffer :clin: .

Alors, voilà mon problème : Je suis à la recherche d'un clavier au toucher lourd mais mon budget n'est pas illimité : 500 à 600 euros.

J'ai parcouru un nombre incalculable de forums et je trouve pas mon bonheur... Alors je m'en remet à vous. Je m'étais attardé sur le M audio keystation 88 mais apparement, le toucher est pas terrible (intox ?). J'ai regardé le uf 8 puis le uf 80 aussi dont le toucher à l'air pas mal (après quelques réglages si j'ai tout compris)... Mais ne pouvant tester aucun de ces apareils, je vous le demande : QUOI PRENDRE ???? Si vous avez une marque de predilection, ca m'interesse...

A oui, autre chose : je me fou des fonctions tierces, je veux un clavier MIDI USB tout con, sans effets ni sons gadgets et avec 88 touches.

Merci à tous.

[EDIT]Je suis un pianiste donc j'attache énormément d'importance à la qualité du toucher... Plus ca se rapproche d'un piano, plus je prend mon pied ![EDIT]

DeeTOX.
2
Salut,

Et pourquoi pas un YAMAHA DGX 620 ?

D'après ce que j'ai compris le toucher doit être très bien.
3
Hum huuum... en effet, il a l'air très sympa au niveau toucher. Je vais jeter un oeuil... Je te remercie de ta réponse. Ca fait bien plaisir : je pensais que personne ne me répondrai plus.

D.