Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tc helicon pa1x ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tc helicon pa1x ?
Bonjour les copains,

je voulais savoir, ou plutôt j'aurai une question :
Est ce que le TC HELICON du pa1x peut être craquer?
Quand je dis craqué, je sais pas, ne pas payer les 200€ qu'il demande pour débloquer le système TC HELICON...
Et, les + qu'il y aurai si on paye..

Merci de vos réponses rapides...

K@rteL69
2
Cela fait presque Trois ans que j'ai mon Pa1xpro avec toutes les options sauf le TC helicon, je n'ai pas trouvé un N° de licence à utiliser et pourtant j'ai cherché, je n'ai meme jamais entendu parler de quelqu'un qui l'aurait acheté alors si tu as du nouveau je suis preneur.... sait on si on peut acheter une license et se la partager ?
3
La grande classe....

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

4
Moi j ai payé 200 euros pour ca sur mon ancien pa1x,et je ne l ai pas regretté car c est sans doute la meilleure qualité d un multi effet vocal qu on puisse trouver embarqué sur un arrangeur...le numero de deblocage provient de korg italy.

Cependant je vous rappelle les enfants que ce genre de debat ne rentre pas dans le cadre du respect de la charte d audiofanzine..ben oui!
(pas cool pour korg de devellopper sur les moyens ilegaux de contourner l achat d un produit..)